9-

984 30 2
                                    

Madison Jane Arrow.
17h30

Après la promesse du petit doigt , je continue de lui poser quelques questions sur ce qu'il sait à propos de l'hybride , de mon père et des vampires en général. Car si je veux être en sécurité , il faut que je connaisse les moindres détails de chacune des personnes qui pourrait se mettre sur mon chemin ...

— Et...C'était quoi que vous aviez à dire à Elena ?

— Ouh...Ça.

Ça semble très délicat également.

— En gros Elena a étais adopté.

— Attends , quoi ?! Lui demandai-je sous le choque.

Elena ? Adopter ? Je n'arrive pas à y croire.

J'ai grandi avec elle , et je l'ai toujours connue avec ses parents. C'était une famille très unis , une famille parfaite même je dirais. Jusqu'à l'accident qui a malheureusement tout détruit sur son passage...

— Ouais. Je sais ça doit te paraître complètement fou mais c'est vrai. Sa vraie mère s'appelaient Isobel , elle l'a eu à ses seize ans mais a décidés de ne pas l'assumer et de le laisser à la clinique du...père adoptif d'Elena je crois.

— Et cette femme , elle est toujours dans les alentours ?

— Problème numéro deux , il y'a quelques années cette femme est venue à moi et m'a supplier de la mordre. C'était une genre de fanatique des vampires... Alors voilà .

— Attends tu rigoles là pas vrai ?

— Désolé princesse , mais non.

Je suis complément sous le choque.
Elena , mon père , les vampires , mes pouvoirs ... Toit ça me paraît irréel. On m'aurait dit tout ça il y'a un mois et je ne l'aurai jamais cru. Ça fais beaucoup à encaissé en si peu de temps.

Je me lève du lit et marche jusqu'à ma fenêtre en croisant les bras , pour essayer de me calmer l'esprit.

— T'es pas seule , Madison. Je me doute bien que toutes ces choses sont compliqués à accepter mais malheureusement c'est la vie et tu n'as pas d'autres choix. Mais t'es pas seule face à tout ça. Elena , te comprendra et elle t'aidera à surmonter tout ca. Moi aussi d'ailleurs même si je suis pas le meilleur dans ce domaine...

— Merci Damon de m'avoir dis la vérité.

— Tu avais le droit de ne plus vivre dans le déni.

J'hoche difficilement la tête tandis qu'une larme coule sur le long de ma joue .

— Viens là.

Je me dirigea vers lui et nous nous serrons dans les bras. Sa main à l'arrière de ma tête , et moi qui écoute les battements de son coeur... Et je me sent de nouveau en sécurité.

— Tu te ramollis de plus en plus... Le taquinais-je.

— C'est ça , continue et je redeviens le gros connard habituel.

Je pouffa un petit rire , et puis nous descendons rejoindre Stefan et Elena. Elena a les yeux pleins de larmes , tandis que Stefan lui tiens les mains pour tenter de la réconforter du mieux qu'il peut même si ça réussir d'être compliqué...

En me voyant , elle se lève et je m'empresse de la serrer dans mes bras. Je n'imagine pas ce qu'elle doit ressentir en ce moment même...

— Je suis désolé , je suis là. Lui chuchotai-je.

— J'ai appris pour toi... Ça ne change pas ma vison de toi , ok ? Hybride ou pas... Je serai là.

— Et moi aussi je serai là peut importe ce qu'il se passe.

Daylight - Damon SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant