Je me réveille. J'ai rêvé d'Héla : on se baladais dans la prairie, main dans la main, et elle me faisait un bisou. C'était trop mignon. Je me suis réveillée, le cœur battant comme un salsifis qui twerk devant Kim Kardashian.
Pendant mon petit déjeuner (des brocolis sauce caramel au beurre sucré), je me rappelle qu'hier, elle m'a donné son compte Instagram, @depression.sous.lorage_. Je décide donc d'aller le voir.
Sur ce compte, Héla partage des citations vraiment émouvantes, témoignant de sa vie très difficile. Les citations qu'elle a postée et que j'aime le plus sont :
- La très recherchée "je suit tristes",
- La très belle "je t'aimes 😻😻🥰",
- L'émouvante "g tros anvies de faires crac crac avk toi 😻",
- La très stylée "je vait venire boires ton s'en et tuée toutes ta familles",
- Et en particulier, celle de son chanteur préféré, Suzubaka, (TW !) "Je vé m'ouvers lait vènes, et aprés, on va kène". 🥰🥰(fin du TW)
J'adore son compte, il m'inspire beaucoup, et elle ne s'invente pas du tout une vie dessus. <3
Mais ses citations me rendent parfois triste. (TW MENTION SUIC1D€) Elle dit qu'elle a pris un Doliprane hier, et qu'à cause de cela, elle a failli se souissidé. (fin du TW) La pauvre, j'ai trop envie de lui faire un câlin tout de suite. 😔
Elle parle du fait qu'un jour, sa mère lui a dit "non, je ne veux pas t'acheter les Lego Peppa pig, et je ne veux pas t'acheter une place de concert pour Suzubaka". Ce jour-là, son cœur fut brisé. Elle a voulu tuer sa mère avec le ciseau venant de chez Wish de son frère, qui est en petite section.
Heureusement, même si sa mère est partie aux urgences en urgence, elle en est ressortie vivante.
Pauvre Héla. Elle a vécu tellement de choses difficiles, je me sens pas apte à dire que j'ai souffert comparé à elle. Elle me rends si triste. :(
Sur son compte, elle parle aussi de ses nombreux troubles. Elle se les ai diagnostiqués tout seule, car les psychologues ne sont pas aussi intelligents qu'elle.
(TW MENTION TCA !) Elle a par exemple de la boulimie, car elle a mangé un gâteau ce matin.
Dans le même style, elle a aussi de l'anorexie sévère depuis hier, car elle a oublié de prendre son goûter. La pauvre. (fin du TW !)
(TW mention de certains troubles mentaux) Sans oublier qu'elle a le tdi ! Elle a parfois l'impression que quand elle gronde sa mère, c'est pas son ton de voix habituel.
Elle est schizophrène, car elle a fait un cauchemar quand elle avait six ans.
Elle est psychopathe, parce qu'elle écoute Suzubaka.
Elle est bipolaire, car elle est parfois triste puis heureuse. Ça ne m'est jamais arrivé. (fin du TW)
(TW mention dépr€ss1on) pour finir, elle est bien évidemment dépressive depuis qu'elle est un spermatozoïde. Elle n'a jamais été diagnostiquée, bien sûr, mais Suzubaka a un jour dit : "les psy ne servent à rien. Soit comme moi". Elle le sait, parce qu'elle a pleuré avant hier, quand Kevin l'a quittée. (fin du TW)Mais malheureusement, elle parle beaucoup de Dylan sur son compte. Elle raconte comment il est beau, comment elle ne l'a pas inventé, comment ils font crac crac par téléphone. Ça me rend triste. Je me mets à pleurer devant mon écran.
Je finis par envoyer un message à Héla.
@loupiotte_blight : coucou héla. <3 j'ai vu ton compte et je l'adore.
@depression.sous.lorage_. : oui je compran, tu deuvrer faires un comptes commes moi.
@loupiotte_blight : tu es sûre ? 🥺
@depression.sous.lorage_. : oui, bian surs ! 😻😻
Je décide donc d'aller créer un compte où je posterai des citations. En réalité, je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée, mais je le fais quand même. Mon compte va s'appeler "quarante douze heures sous la pluie", cela donne @40.12hsouslapluie et j'aime bien ce pseudo. Je commence tout simplement par poster des photos de skate un peu dark, parce que j'adore le skate, et je reposte des tiktok comme "quand elle me regarde... 🥺❤️". Héla m'envoie un message pour me dire de continuer mais de faire plus de citations dark, parce que là, ce n'est pas assez dark baka Sasuke comme elle. Je comprends. Elle me donne aussi le conseil de m'inventer des troubles mentaux, pour augmenter mon nombre d'abonnés.
Mais je ne le fais pas. Ce n'est pas une bonne idée, je pense, comparé à elle qui souffre vraiment d'une centaine de troubles grave. Et elle a raison quand elle en parle dans ses story : les psy ne sont même pas foutus de lui avouer qu'elle a tous les troubles de la terre. Alors qu'eux ils sont payés pour trouver des troubles : alors pourquoi eux ils ne lui en trouvent pas, et qu'elle arrive à s'en trouver plein elle même ? C'est parce que c'est la meilleure, donc c'est normal wesh. <3Je publie plusieurs story visées pour elle, auxquelles elle ne réagit même pas. 🥺🥺🥺🥺🥺💔💔😔😔 Mais bon, j'ai l'espoir qu'un jour, elle se reconnaisse. <3
VOUS LISEZ
Héla et mouah.
HumorLoup, une fille de 13 ans et demi, rencontre un jour par hasard une fille dans la rue. Elle en tombe directement amoureuse. Mais obtenir le cœur d'Héla, la célèbre @depression.sous.lorage, ne sera pas si facile. Une relation un peu trop toxique mais...