💖 si elle m'aime. 💖

8 2 5
                                    

Après avoir hésité pendant très longtemps, j'ai fini par acheter ce foutu billet pour le concert de Suzubaka. Si ça pouvait permettre à Héla de me pardonner, ça valait le coup.

Je me lève à plus de onze heures. J'étais tellement épuisée que je me suis endormie super tôt.
Je décide de lui envoyer un message.

@loupiotte_blight : bonjour Héla... Je sais que tu ne veux plus jamais me revoir, mais si ça te dit, je t'invite boire un chocolat froid avec moi au café "Le Skittles qui danse". J'ai aussi une surprise pour toi. Tu as le droit de refuser, je le comprendrais totalement. Je comprendrais même si tu ne veux pas répondre à ce message. J'ai merdé et tu as le droit de me le dire. Mais si tu veux venir, rejoins-moi tout à l'heure, à 15 heures.

Vers quatorze heures, je me prépare pour aller au café. Héla ne m'a pas répondu, je ne sais même pas si elle a vu mon message. Si ça se trouve, elle ne va pas venir.

Arrivée dans "Le Skittles qui danse", je m'installe à une table située juste à côté de la fenêtre, comme Héla le préfère. J'attend. Longtemps. Il est seize heures et demi, elle serait censée être arrivée depuis une heure et demie. Découragée, je ramasse mes affaires, prête à sortir du café.

Soudain, au même moment, je la vois arriver. C'est Héla. Elle a les yeux rivés vers son téléphone. Elle porte un pull crop top rose avec écrit "100% aesthetiche 💜", un jean skinny slim au possible bleu clair déchiré de partout et des Air Force One roses. Mon cœur bat très fort. Elle est venue. Tout n'est pas perdu.
Je lui fais signe de venir s'assoir près de moi. Elle marche très lentement car elle regarde son téléphone. Plus précisément, elle regarde des TikTok de @sad.baka.2013_.

- Je... Salut, Héla, dis-je quand elle s'assied enfin à côté de moi.

- Yo. Tu me commandes mon chocolat chaud dilué dans du Fuze tea en fait s'il te plaît wesh ? Parce que je suis pas venue ici pour rien moi en fait wesh.

Je suis choquée qu'elle engage la conversation si facilement, tandis que moi je n'ose même pas la regarder dans les yeux. Je me sens énormément coupable, je m'en veux d'avoir fouillé sur son téléphone.

- Bien sûr. Serveur, s'il vous plaît, j'appelle, comme dans les films américains. Est-ce que vous pourriez, s'il vous plaît, nous apporter un verre de chocolat chaud dilué dans du Fuze tea ?

- D'accord, dit le serveur. Vous le voulez à combien de sucre et combien de degré ?

- Je veux avec vingt-sept morceaux et demi de sucre wesh en fait. Et je ressentirais s'il n'y en a pas vingt-sept et DEMI. Car si il manque le demi, je m'énerverai et croyez moi, vous ne voulez vraiment pas voir ma darkside en fait wesh.

- Heu... D'accord, poursuit le serveur. Je note. Et pour le degré de votre boisson ?

- Heu wesh en fait est-ce qu'il y a vraiment une question là ou quoi wesh ? Non mais on est où là ?? Moi je veux ma boisson à 53,7 degré celsius. Pas plus, pas moins en fait wesh. Sinon, ma darkside va se révéler et vous allez voir ce que vous allez voir en fait.

- Mais... Lui explique le serveur. Nous ne faisons les boissons que jusqu'à 39 degré. Après, vous risquez de vous brûler. Et vous...

- NON MAIS QUOICOUBEH OU QUOI LÀ EN FAIT WESH, ON EST OÙ LÀ ?? NON MAIS ÇA M'AFFOLE, ON VOIT MÊME PAS LE FUZE TEA, ON EST AU VIETNAM OU QUOI LÀ ? Hurle Héla.

- Écoutez, madame. Je suis vraiment désolé, mais nous ne pouvons pas vous faire votre boisson à 53 degrés...

- TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI EN FAIT WESH ? Déjà c'est pas 53 degré wesh, c'est 53,7, en fait. Donc déjà c'est pas la même chose alors tu vas apprendre à faire ton boulot correctement, en fait wesh, et à écouter tes clients. Donc tu me fais ma boisson à 53,7 degrés, sinon tu vas voir ce que tu vas voir en fait.

Héla et mouah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant