Je me réveille en sursaut. Je tremble carrément de froid. Je regarde autour de moi. Héla est allongée sur son lit, elle a mis le son de son téléphone au maximum. Elle regarde des TikTok de @sexy.anime.-18.com avec le son à fond. Je regarde Héla en me frottant les yeux. Il est à peine huit heures du matin.
- Salut... Dis-je.
- Non mais wesh ?? Non mais t'as pas honte, wesh ?? Me dit-elle. Tu me dérange, et dans mon espace personnel, wesh. Franchement, non mais on est où là, wesh... Sérieusement tu t'es prise pour qui là.
- Heu... Tu regardes quoi ??
- Bah je regarde un compte que Suzubaka a conseillé dans sa story wesh. Il est trop bien j'adore, m'informe-t-elle. Et dans la bio du compte il y a écrit "sinyalée pa èsvépé". Donc je vais pas signaler moi logique wesh.
- Heu... Ok. T'as bien dormi sinon ? Je lui demande.
- Bah ouais trop en fait wesh. Et toi wesh ?? J'espère que t'as mal dormi, comme ça mes cons de parents ils vont capter que leur maison c'est trop de la merde wesh.
Sincèrement, j'ai très mal dormi. On est en début février, et j'ai dû dormir en tee-shirt, sans couverture (parce qu'Héla me l'avait prise). J'ai eu très froid toute la nuit donc je n'ai fait que de me réveiller. Héla a parlé jusqu'à trois heures du matin. Au début, c'était super cool. Ça me berçait de l'entendre me raconter ses problèmes, en rajoutant toujours un : "donc moi, c'est bien pire que toi, wesh. Après tout ce que MOI j'ai vécu, comment TOI tu oses te plaindre wesh ?" à la fin. Mais ensuite, ça a commencé à vachement me souler.
- On descend ? Je demande.
- Wesh non, s'énerve Héla. J'ai pas envie de voir mes cons de parents de merde wesh. Mais bon, ok on y va wesh. J'ai faim putain, wesh, ils ont intérêt à m'avoir donné de la bonne bouffe wesh. Sinon je vais me vénère wesh.
Nous descendons. Héla tape du pieds dans les escaliers et elle claque sa porte plusieurs fois.
- Je... Dis-je. On va pas les réveiller ?
- Mes parents, je les emmerde, crie-t-elle. (Les vrais auront la ref... Même si Héla mérite pas d'être comparée à Marie-Émilie).
- Bonjour ! Nous dit sa mère. Comment ça va, les filles ?
- Putain mais wesh, t'as quoi encore à nous faire chier en fait là wesh bordel ? C'est bon tu nous laisses là en fait sale vieille.
- Non mais Héla ! Tu te calmes, lui ordonne sa mère.
- Ta gueule, toi, répond Héla. T'as pas à me donner d'ordres en fait wesh.
Sa mère soupire.
- Et toi, Loup, tu as bien dormi ? Tu n'as pas eu froid ? C'était confortable ?
- Oh, je... Ça a été, ne vous en faites pas. J'ai juste eu un tout petit peu froid, mais ne vous inquiétez pas...
- Mince, s'inquiète Marion. Il n'y avait pas assez de couvertures ? Ou on aurait peut-être dû te prêter un autre pull. Désolée, j'aurai dû y penser.
- Non, ce n'est pas ça, ne vous inquiétez pas. C'est juste qu'Héla a eu un peu froid, du coup je lui ai heu... Proposé... Mes couvertures. Et mes oreillers aussi. Du coup, je n'en avais pas, mais ce n'est pas grave, j'en ais pas besoin de toute façon, je peux m'en passer.
- Mais Héla, si tu avais froid, tu aurais dû me prévenir ! Je t'aurai donné des couvertures, ma chérie. Pauvre Loup, elle a dormi sans rien, je suis vraiment désolée, vous auriez dû nous demander des couvertures, on aurait pû vous en donner plusieurs.
VOUS LISEZ
Héla et mouah.
HumorLoup, une fille de 13 ans et demi, rencontre un jour par hasard une fille dans la rue. Elle en tombe directement amoureuse. Mais obtenir le cœur d'Héla, la célèbre @depression.sous.lorage, ne sera pas si facile. Une relation un peu trop toxique mais...