Le lendemain, je me lève à 3 heures du matin juste pour me préparer pour être belle avant d'aller la voir. <3
Je passe des heures à me maquiller, à me lisser les cheveux avec mon boucleur Dior à 500€ que j'ai acheté pour l'occasion, et je passe une heure à choisir ma tenue. J'opte finalement pour la robe de mariage de ma mère à laquelle elle tient plus que tout, car c'était avec mon père (qui est mort) qu'elle s'était mariée, et que la robe avait coûté plus de 6000€, ma grand-mère avait économisé pendant des mois voir des années pour pouvoir lui acheter.
J'ai tellement peur d'être en retard que je part une heure et demi plus tôt. À dix heures et demi, me voilà devant le MacDo. Comme elle a dit qu'elle m'invitait au restaurant, je n'ai pas pris mon argent, ça ne sert à rien, logique... Je l'attends avec impatience.
À midi, une demie-heure après notre l'heure de notre rendez-vous, elle n'est toujours pas arrivée.
À midi et demi non plus. Ça fait une heure qu'elle devrait être là, quand même. Et si... il lui était arrivé quelque chose ?? 😰 Je me mets à pleurer en envisageant cette possibilité. J'ai tellement peur qu'elle se soit faite renversée par une voiture, qu'elle se soit faite kidnappée par un général de la mafia... Je lui envoie une centaine de messages auxquels elle ne répond pas.Au bout d'une heure et demi, je la vois arriver. Il est désormais treize heures, mais ce n'est pas grave, ce qu'il compte c'est qu'elle soit là.
Elle porte un jogging gris venant de chez Shein plein de tâches et un tee-shirt de pyjama, ce qui la rend encore plus belle. Elle s'est fait un chignon tout décoiffé sur la tête.
Bon, j'aurai pensé qu'elle se ferait aussi belle aujourd'hui qu'elle s'était faite hier, au bois de Boulogne, mais ce n'est pas grave. Elle est si belle au naturel. ❤️❤️
- Héla ! Je crie en courant vers elle. Ça va ?? Tu as raté ton bus ? Tu as eu un accident ?! ❤️🥺
- Quoi ? dit-elle. Mais non, t'arrête de dire des conneries wesh. J'avais juste la flemme de me lever tôt frère. Bon, on y va ou quoi là, j'ai faim !?
- Oui, oui, tout de suite.
Nous allons commander le repas sur les tablettes géantes de MacDo.
- T'as intérêt à commander le truc le moins cher, hein wesh, j'ai pas envie de me ruiner pour toi, ça vaut pas le coup, dit-elle.
Je choisis donc un Happy Meal, même si j'avais très faim. Hier, j'étais tellement stressée car j'avais peur qu'elle ne m'aime pas, donc je n'ai pas mangé. Elle choisit un double menu super giga méga fortement à 2000% MacFirst.
Nous nous installons à la table qu'elle choisi, c'est à dire la table qui donne sur la fenêtre, juste à côté des jeux pour enfants. Je n'aime pas trop cette place et je lui ais dit, mais elle s'en fiche, et ce n'est pas grave. Tant que ça lui fait plaisir... ❤️❤️
À peine assise, elle sort son téléphone de sa poche. Je regarde autour de moi en attendant que notre commande arrive.
Quand notre commande arrive, elle engueule le serveur.
- Ah bah ENFIN ! Hurle-t-elle. C'est pas trop tôt, franchement ! Moi j'attendais depuis longtemps, c'est trop chiant. Déjà que je me fais chier ici, alors en plus !
- Heu je... Bégaie le serveur. Désolé, nous...
- Oh bah oui ! C'est bien le genre de votre restaurant de merde d'être désolé ! Je vais vous mettre un zéro sur cent sur Tinder, et vous allez voir ce que vous allez voir, bande d'enfoirés de merde !
Le serveur s'en va et il se met à pleurer. J'admire beaucoup Héla pour son courage. Je ne pourrai pas exprimer à quel point je l'aime. <33❤️❤️💗🤍💗
- Tu vois, me dit-elle, Dylan, c'est vraiment le meilleur. On ken tous les jours, même si on a cours le lendemain, que mes parents sont stricts, qu'il habite à Marseille... bref c'est vraiment mon petit bébé.
Je sens mon cœur se serrer. J'espère qu'un jour, Héla m'aimera comme je l'aime. :(
- Et je passe tous mes rêves à le b@1s€r, comme dans ma citation sur mon compte @depression.sous.lorage. (non malorie, dsl, ce compte n'existe pas non plus... Enfin si, il existe, mais pas sous ce pseudo... 🤫) il est vraiment trop incroyable, c'est le plus beau. Et je te promets que je ne l'ai pas inventé.
Bah oui, je la crois, elle ne l'a pas inventé. Car si elle l'avait inventé, je ne pleurerais pas. J'essaie de me retenir de pleurer. De toute façon, elle ne doit pas savoir que je l'aime. C'est impossible.
À la fin du repas, nous allons à la caisse pour payer.
- Non mais T'ES SÉRIEUSE ??!!?! Tu m'énerve wesh !! Tu m'as prise pour Sydney la vache à lait ou quoi wesh ?!!? Hurle Héla.
- Que... Héla ? Qu'est-ce qu'il y a ?? Je demande.
- T'avais qu'à prendre ton argent en fait ! Moi j'ai pas envie de payer pour toi wesh. Non franchement 🤬🤬😡😡😠😠?!??!! t'es chiante vraiment wesh.
- Je... désolée, je...
- Pfff... Ok, je paye pour toi, mais tu me rembourseras la prochaine fois qu'on se voit. Je suis pas riche, moi, franchement, j'ai que 500€ d'argent de poche par mois, ça se fait pas. Révolution wesh.
- Je suis vraiment désolée. Oui, promis, je te rembourserai les 4€ que tu as dû dépenser dans mon Happy Meal. 🥺
- T'as intérêt.
Son téléphone sonne. Elle décroche : c'est Dylan. Ils restent au téléphone pendant une demi-heure. Avant de raccrocher, elle se retourne, et elle fait... Tomber ton son coca partout sur la robe de mariage de ma mère.
- Oh non... Dis-je, les larmes aux yeux.
- Roh, quoi, qu'est-ce que t'as encore ?? Dit-elle. Tu casses les couilles, sérieux. T'es grave chiante là t'as quoi wesh ??
- Non, rien... T'inquiètes...
- Bon, alors laisse moi parler à mon bébé Dylan d'amour weshheu.
J'attend qu'ils aient raccroché, puis je dis au revoir à Héla.
- Ouais ouais, salut. T'es ma petite sœur maintenant. Bisous mon poussin.
Mon cœur bat à 2 à l'heure. Je sens mes joues rougir comme un ciel en hiver. 🥺🤍❤️ Elle m'a appelé... MON POUSSIN et MA PETITE SŒUR !!+!!!?!?!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et elle m'a dit "bisou". Oh. 🤍🤍🥺
Le soir, dans mon lit, je repense à cette merveilleuse journée. ❤️
VOUS LISEZ
Héla et mouah.
HumorLoup, une fille de 13 ans et demi, rencontre un jour par hasard une fille dans la rue. Elle en tombe directement amoureuse. Mais obtenir le cœur d'Héla, la célèbre @depression.sous.lorage, ne sera pas si facile. Une relation un peu trop toxique mais...