💚 La revoyance. 💚

18 4 26
                                    

Aujourd'hui, je me balade au bois de Boulogne. Je dois retrouver la clé USB que j'ai perdu là-bas.

Soudain, je croise Hélla assise par terre, une pancarte à la main.

- Héla !! Je m'écrie en m'élançant vers elle.

Elle me regarde de haut en bas. Je suppose qu'elle est en train de me mater et de se dire "qu'elle est belle", comme moi quand je la regarde. <3✨

- Tu veux quoi, toi ?

- Je veux... je veux te voir. Tu m'as manqué ! Il y a écrit quoi sur ta pancarte ? Désolée, je sais pas lire.

- Bah... mieux vaut que tu lises pas. Ça va, sinon ?

- Je v...

- Moi ça va pas du tout, me coupe-t-elle aussitôt. Moi c'est bien pire, moi c'est encore pire que toi, ma vie est plus dure que tout le monde, moi je suis...

- Oh, qu'est-ce qu'il se passe ? Je lui demande, les larmes aux yeux en pensant au fait qu'elle soit triste.by

- Kévin, mon mec virtuel, vient de me quitter. Tu te rends compte ?! On avait déjà une semaine et demi de relation. Il restera mon premier et dernier amour. Je ne veux plus jamais entendre parler de lui, TU M'ENTENDSSSS ??!!!?!!!

- Je comprends, ma pauvre, dis-je, secrètement heureuse qu'elle ne soit plus avec lui.

- Je lui ais dit que j'allais (TW mention sang) aller boire son sang, (fin du TW) et tuer toute sa famille entière wesh. Je le déteste de tout mon cœur wesh. Et tu sais pourquoi ? Il m'a quitté parce qu'il trouvait que je m'énervais trop vite. ALLONS DONC ! N'importe quoi wesh ! Il m'a pris pour Sydney la vache à lait ou quoi wesh ??

- Je comprends que ce soit dur pour toi, ma pauvre. Et donc... tu penses que tu vas essayer de retrouver quelqu'un ? Genre... moi ?

- Bah bien sûr que non wesh. Tu m'as pris pour qui wesh tu crois que je suis Sydney la vache à lait ou quoi weshhhh ??????!!? Moi je suis Héla la star. J'ai déjà retrouvé un mec en fait. Il s'appelle Dylan. Et je ne l'ai pas du tout inventé, il existe vraiment. C'est un Marseillais d'la ville wesh.

Je sens les larmes me monter aux yeux. Oh non. Elle a déjà retrouvé un mec. Elle ne m'aimera jamais. Je me mets à sangloter en espérant qu'elle me prenne dans ses bras et qu'elle me fasse un bisou sur la bouche comme dans Le jour où tout a basculé : je trompe mon mari avec le jardinier.

- Putain qu'est-ce que t'as wesh ? Pourquoi tu chiales comme un bébé wesh t'es trop débile wesh t'as un problème d'allocation ou quoi wesh ???

- Je... dis-je. C'est rien, ne t'inquiètes pas.

- Ok. Tu veux qu'on se voit au restaurant demain wesh ???

- Oh je... (mon cœur bat très fort). Oui, bien sûr que je veux. <33

- Bon ok wesh, je t'invite au restaurant 5 étoiles demain. rendez-vous demain à onze heures trente devant le MacDo.

- Oui, j'y serai ! C'est vraiment très gentil de ta part.

- Ouais, ouais. T'as intérêt à être à l'heure, parce que si tu es en retard, je m'en vais, wesh. Si tu as ne serais-ce qu'une minute de retard, je m'en vais et je te pose un lapin. D'accord, wesh ??

- Oui, tu peux compter sur moi. Bi... Bisous.

- Ouais ouais, au revoir, c'est ça, wesh.

Je m'en vais en la regardant tenir sa pancarte. Mon cœur bat. Demain, je me ferai très belle pour aller la rejoindre. J'ai vraiment trop hâte. <3

Salut !! j'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous l'avez trouvé drôle.

À la fin de cette histoire, je ferai... une petite révélation ahah, donc restez connectés mdrr.

Byyyyeee!!

Héla et mouah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant