🛏️ Soirée pyjama. 🛏️

10 2 31
                                    

Je me réveille et allume mon téléphone. Soudain, je souris en voyant une notification d'Héla. D'habitude, elle ne m'envoie jamais le premier message, et là, j'ai le plaisir de me réveiller avec sa notification, comme je l'ai toujours rêvé !

@héla.linfluenceuse : slt ses moi héla. Enfaite wesh mais parent mon demandées que tu vient a la maisons car ils on envies de te rencontrées. Moi je voulait ps mais ses eu qui insistes, enfaite.

@loupiotte_blight : ohh c'est vrai ?? Ça me fait trop plaisir !! J'ai hâte de les rencontrer et de découvrir ta maison !! :) Je viens à quelle heure ??

@héla.linfluenceuse : bh ils veule que tu dort a la maisons donc tu vient verre 19 heure quoi logiques enfaite wesh. Part contres je te prévient ils son trop chiant. En plus m'a maisons ses vraiment de là merde wesh. Et mais parent ils son trop con.

@loupiotte_blight : oh... :( En tous cas, j'ai vraiment trop hâte de venir !! À tout à l'heure !!  💖

@héla.linfluenceuse : *vu*

J'éteins mon téléphone et je prends mon petit déjeuner.

À dix-neuf heures, je me rends chez Héla à pieds, car comme ma mère travaille, elle n'a pas pû m'emmener. C'est dommage, mais elle est obligée de travailler beaucoup pour pouvoir me payer à manger. Elle est vraiment trop gentille ma mère.

Arrivée devant la maison d'Héla, je prends le temps d'admirer la maison. Elle possède une grande petite maison très jolie, bien plus belle que la mienne. Elle a même une grande piscine creusée couverte, et un très beau jardin bien entretenu. En voyant sa maison, je me sens un peu mal à l'aise d'avoir accueilli Héla dans ma petite maison pas très belle. Enfin si, jadore ma maison, j'y suis depuis toujours, mais...  Bref.

Je décide d'aller sonner. Une dame jeune et belle m'ouvre.

- Bonjour !! Dit-elle. Je suis la mère d'Héla. Entre, entre. Et garde tes chaussures, ne t'inquiètes pas, tu peux faire comme chez toi. Tu dois être Loup ! Je suis vraiment heureuse de te rencontrer enfin !

- Oui c'est ça. Merci beaucoup de m'avoir accueillie... Vous vous appelez comment ?

- Oh, tu peux me tutoyer, tu sais ! Je suis pas si vieille que ça, dit-elle en rigolant. Je m'appelle Marion.

J'hoche la tête.

- SAM ! Crie-t-elle. Viens dire bonjour à l'amie de notre fille !

Le père d'Héla arrive, souriant, un gâteau à la main.

- Désolé, dit-il, je cuisinais. (il me sert la main). Enchanté, je m'appelle Samuel, mais tu peux m'appeler Sam, tout le monde le fait. Heureux de te rencontrer.

- Oh, dis-je. Vous aimez la cuisine ? Moi aussi, j'adore ça !

- Bien évidemment ! Répond son père. En plus, ici, nous sommes totalement contre les stéréotypes de genre. "La femme à la cuisine", c'est fini, en 2023 ! Ici, c'est moi qui cuisine et Marion qui bricole, et c'est très bien comme ça.

Je souris. Ses parents ont vraiment l'air très gentils. Je ne comprends pas trop pourquoi Héla les décrit toujours comme des parents horribles, car pour l'instant, je les trouve plutôt sympathiques. Mais après, elle a peut-être vu un envers du décor que je ne connais pas, car elle dit souvent que ses parents sont alcooliques et qu'ils s'en fichent complètement d'elle.

- Merci encore d'avoir accepté de m'inviter chez vous, c'est vraiment gentil, dis-je pour les remercier.

- C'est normal, répond la mère. Après tout ce que tu as fait pour notre fille, elle et nous avons décidé que tu serais sûrement contente de passer une soirée avec ton amie. D'ailleurs, on va lui dire de venir te voir. Héla, ma chérie ! Ton amie est arrivée !!

Héla et mouah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant