Je me réveille, et je ne peux pas m'en empêcher, mais je vais immédiatement regarder si Héla m'a envoyé un message sur mon téléphone. Il y a des messages datant d'hier soir que je n'avais pas pû voir.
@héla.linfluenceuse : m'ont cœurs ils es sauter du 8eme étages a causes de toi.
@héla.linfluenceuse : Jeu te déteste.
@loupiotte_blight : mais est-ce que tu as vu la conversation qu'on a eu ? :/
@héla.linfleunceuse : bah oui g vu wesh et tais vraiment cones.
@loupiotte_blight : d'accord
Je ne réponds pas. Je m'en fiche un peu.
Trois heures plus tard, je reçois un nouveau message. Je m'attends à ce que ça soit Maxence qui m'envoie quelque chose, mais non, c'est encore Héla.
@héla.linfluenceuse : enfaite loup je me suit mises en couple avec Dylan. Mêmes que je pensent que je suit enceintes JBL de lui. Et n'autres enfant va tuée mon ex virtuel Killiannes car ils ma fais du mâle car ils ma quitter ils y ah deux an. J'ai pas encores fais de testés de grocesses mais je sans que sava être un garçons, je l'appellerais Suzuyduz, sa veus dire "tué" en japonais, j'ai vues sur Google traduction wesh. J'ai hâtes d'acouchée de lui. Demain il y a cour mais ont va allée avec Dylan a l'hôtel pour faire crac crac wesh.
@héla.linfluenceuse : alorre, tu veut êtres m'a meilleurs ami ? Je te laisse une derniaires chansses. ❤️❤️ Ma petites sœurs, ma Loup que j'aimes trop wesh.
J'hésite. Sa proposition est tentante. Vais-je accepter de redevenir son amie, ou vais-je couper les ponts avec Héla, pour toujours ?
J'ai fait mon choix. Et il est temps de lui en faire part.
Mais avant que je n'ai eu le temps de lui répondre, Maxence arrive pour prendre le goûter avec moi. Je pose mon téléphone et oublie Héla quelques secondes.
VOUS LISEZ
Héla et mouah.
ComédieLoup, une fille de 13 ans et demi, rencontre un jour par hasard une fille dans la rue. Elle en tombe directement amoureuse. Mais obtenir le cœur d'Héla, la célèbre @depression.sous.lorage, ne sera pas si facile. Une relation un peu trop toxique mais...