🤪 La sortie. 🤪

9 1 14
                                    

Je me réveille, et, comme tous les matins depuis une semaine, la première chose à laquelle je pense est Héla. Même si c'est pas une chose, c'est une personne, mais bref, tu m'as captée. Avant même de sortir de mon lit, je prends mon téléphone. Supposant qu'Héla est réveillée depuis longtemps étant donné qu'il est quatorze heures, et qu'Héla est une influenceuse "That girl" productive Glow up qui se lève à quatres heures du matin, je lui envoie un message pour qu'elle soit heureuse en le voyant.

@loupiotte_blight : heyy Héla ! :D tu as bien dormi ? Tu as rêvé de quoi ? (de moi ?...✨🤭👩🏻‍❤️‍💋‍👩🏻). Tu vas bien aujourd'hui ? Tu vas faire quoi ? ^^

Je reste plantée devant mon téléphone pendant une quarantaine de minutes, attendant avec impatience sa réponse. Elle finit par répondre à mon message alors que je commençais à m'impatienter.

@héla.linfluenceuse : wsh ta quoi toi encor. Tu soulé srx. A causes de t'ai message tu ma réveiller. J'avait mie mon téléphones ans modes qui fait du bruits donc tu ma réveiller t'ai trop chiants. 😠🥺💔

@loupiotte_blight : ohh... :/ Je suis vraiment désolée. :( Pardon, excuse-moi, je suis vraiment désolée, pardonne-moi s'il te plaît. :'(. Sinon ça va bien ? :) Est-ce que tu veux qu'on se voit aujourd'hui ?

@héla.linfluenceuse : wsh tu raives enfaite. 🤬🤪 Moi ojourdui je suit avec Dylan m'ont bb m'ont Marseillais dla villes wessshh. Donc non je vait pas annulée m'a soirées trop bien avec Dylan pr toi wesh sa vaus pas le cou.

@loupiotte_blight : oh, dommage, mais t'inquiètes, je veux surtout pas te déranger. Profite bien avec Dylan ! ^^ J'espère que ça va être cool. :)

@héla.linfluenceuse : bah oe sa seras tjr mieux que d'êtres avec toi enfaite. Toi aussi profiter bien ts seuls mdr xptdr lol loulilol lmao Xd pdtr xD 😂😂🤣🤣😅😅🤪😜

Je pleure devant mon écran. J'aurai tellement aimé passer une journée avec Héla ! C'est vraiment dommage. Mais bon, je sais qu'elle va passer une bonne journée, et rien que penser à la voir heureuse me rends heureuse à mon tour ! ^^ J'ai hâte de la revoir. Mais... C'est vraiment dommage qu'elle soit avec Dylan. Je veux dire... C'est comme dans cette chanson de Dop Caverome, "girlfriend". "I could be a better girlfriend than him". Ou alors, peut-être que je me trompes dans les paroles, je crois que les paroles originales sont "I could be a better gel douche than him", en référence à son prénom, Dop. Je sais plus.
Bref, j'ai un coup de mou et je suis triste de ne pas la voir, mais je décide tout de même d'aller faire un tour en ville pour me remonter le moral. J'attrape mon sac et je sors de chez moi. Je marche jusqu'à la boutique de gaufres au sucre caramélisé des enfants kawaiinés. Là-bas, je mange mon goûter préféré, une gaufre au sucre cassonade caramélisé des enfants kawaiinés. C'est super bon et ça ne compte qu'une calorie et demi, même si je ne sais pas ce qu'est une calorie. Héla en parle tout le temps, elle m'a par exemple dit la dernière fois quand je prenais mon Happy Meal salade et pommes "mange pas ça wesshhh y'a plein de calories tu vas devenir grosse comme Sydney la vache à lait en fait." Je pense que c'était un compliment. 💖💖

Après avoir fini ma gaufre au sucre cassonade caramélisé des enfants kawaiinés, je sors de la boutique, bien décidée à profiter du beau temps (il fait -1 degré aujourd'hui, et c'est beaucoup pour une température d'été en Afrique). Je marche quelques minutes, puis j'aperçois une jolie fille assise sur un banc à côté du Bois de Boulogne, son téléphone collé à son oreille. Elle porte une jupestr1ng plutôt courte et un soutien gorge rouge. Elle a été chez le coiffeur juste avant pour se faire de belles boucles. Elle porte aussi un bijou en or à deux cent milles euros. C'est bizarre, ma mère avait le même avant (cadeau de mon père décédé), mais elle l'a perdu depuis qu'Héla est venue manger chez nous. Bizarre, mais c'est marrant qu'on ait le même.

- Héla ! Je m'écrie en courant vers elle.

Elle se tourne vers moi en levant les yeux au ciel.

- Ça va ?? Je lui demande, heureuse de la voir. Tu es vraiment trop gentille, je... J'ai les larmes aux yeux. Tu es une personne vraiment adorable. Je ne le méritais pas, tu sais ?

- De quoi ? Dis-je, toujours en regardant son téléphone.

Elle regarde un TikTok sad posté par un utilisateur ayant une photo de profil de Bart Simpson triste. Le post dit : "vs avez fais cmb de tentatives de sousside ? J'épingle en com celui qui en as fais le plus ✨". J'aperçois Héla commenter : "moi gens est fais 356, d'ont cinq d'en le ventres de m'a mères. Donc je mérites de gagnée vôtre respects a tous."

- Bah, tu sais... De m'avoir fait la blague. Enfin, je veux dire, tu es vraiment trop gentille, je ne le méritais pas, tu sais.

- Mais qu'est-ce que t'as wesh ?? Vas-y balance en fait.

- Tu sais, que tu sois là. Tu m'as fait croire que tu n'étais pas là, pour finalement me faire la surprise de me rejoindre ici. C'est vraiment gentil. <3 Merci d'avoir fait ça pour moi. ♡♡

- Heu ?? Se moque-t-elle en éclatant de rire. Tu rêves ? T'as trop crû je ferai ça pour toi en fait. N'importe quoi, c'est juste que je... heu...

- Oh, je... Désolée, j'ai crû. Mais si tu es là, c'est parce que Dylan a annulé votre soirée ? Je suis vraiment désolée pour toi, Héla. :/ Ma pauvre, tu attendais vraiment cette soirée.

- Heu... Ouais, t'inquiètes, c'est pour ça que je suis pas avec lui. C'est pas du tout comme si... Bref, je dois aller aux toilettes. Tu gardes mes affaires de riche, s'il te plaît ? Me dit-elle en me mettant son téléphone dans la main.

Elle s'en va aux toilettes publiques. C'est bizarre, elle rentre dans les mêmes toilettes qu'un autre homme.

Soudain, son téléphone sonne. Elle a une notification. Je refuse de la regarder, mais elle en reçoit plusieurs à la suite.
Un prénom s'affiche sur l'écran...
Que devrais-je faire ?

La suite au prochain épisode 👀

Héla et mouah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant