Beaucoup de choses se sont passées et les choses ont changées dans ma vie.
On est maintenant en mi-juin. Sasha est avec moi aujourd'hui. On a commencé un dessin animé qui s'appelle "Luz à SqueletteVille". J'adore tous les personnages. Je commence à devenir fan de ce dessin animé. Et j'ai relu les bandes dessinées "Loup ?", je les adore. J'ai hâte que Loup ? Sanoto 2 sorte.J'ai laissé mon téléphone chez une personne de ma famille il y a une semaine, je le récupère la semaine prochaine. J'hésite à me créer un compte en mode LiFeStYlE que j'appellerai @champsdejonquilles par exemple. Ça pourrait être cool.
Maman a trouvé un nouveau boulot ! Chez "MOI", Maintenant et Ici Osons. Je suis super contente pour elle. Elle a maintenant plus d'argent et plus de temps pour moi. À la rentrée, elle débutera une formation d'un an pour avoir le métier dont elle rêve. <3 J'espère qu'elle y arrivera !! Je l'aime trop.
Sasha est toujours en crush sur le Jules, mais ils ne sont pas (ENCORE) en couple.
Vous allez me dire "ET HÉLA, ALORS ?!" Bah Héla, c'est Héla.
Je suis retournée sur mon compte @4012hsouslapluie il y a trois semaines, le compte que j'avais créé pour essayer d'impressionner Héla. Je voulais le supprimer. En allant dessus, je suis tombée sur une story d'Héla, où elle disait, je cite :
"pov tenchaines les dapraissions depuit toutes petites..."
"Me dataisté moi si vous voulais, mais vous faite trop les dapraissife sûre les réso."
"Dylan et morts. Car de bases il étais morts mais il a revaicues et il est remort. Donc moi j'avait cour, ils était 14 heure et je suit aller a pié rejoindres Dylan a son hopitals a Marseille ah cinq heure de routtes. Mais le medessin ma dis : "il es morts." Donc j'ai taper le medecins avec m'a forces ils ma dis "je suit habituer". Mais je Mans fou car jai retrouver un mec virtuelle qui s'appelent Ma-Xansse."
J'ai supprimé mon compte de citations je sais pas quoi, et j'ai éteint mon téléphone.
Avec Maxence, bah tout va bien. Je suis heureuse de la voir. On se voit très souvent, sinon on parle sur nos petits téléphones. Elle n'est pas du tout toxique comme Héla. On a beaucoup de délires ensemble, on parle jusqu'à tard le soir, j'ai enfin trouvé une personne qui me ressemble et tout. <33 Je crois bien que je deviens un peu... amoureuse d'elle. On verra bien ce que ça donnera. <3 Elle a fabriqué un badge avec un drapeau gay pour Sasha, bizarre mais bon c'est drôle ils sont un peu assortis maintenant. Il était content, mais je crois qu'il ne va pas encore oser le porter pour l'instant. J'espère qu'il réussira à s'accepter, il le mérite. <3
Aujourd'hui, je vais faire des courses avec Sasha et Maxence dans plusieurs magasins, tel que Loddl, LeClaire, Naz, RaZa... Mais dans le LeClaire, quelqu'un vient m'interpeller.
- Oh non, dit Sasha en s'approchant de moi. Dégage de là, toi !
Je me retourne. C'est... Héla. Toujours aucun effort vestimentaire, à ce que je vois.
- Sasha, c'est gentil, mais c'est à moi de régler cette histoire. (Il hoche la tête et se décale). Héla. Qu'est-ce que tu veux.
- Oh la la, meuf, dit-elle. T'as loupé plein de trucs, wesh ! Dylan est mort, mais on s'en fout, j'ai un mec que j'ai rencontré sur un groupe, on est tombés amoureux en trois jours. Mes parents, je les déteste, c'est des connards de cassos. Tu m'as trop manqué meuf wesh en fait ! J'ai plein de trucs à te dire ! Comme tu me répondais plus, j'ai cru qu'il t'étais arrivée quelque chose, que tu étais morte et tout.
Je ne m'énerve pas. Je ne ressens ni regret, ni joie de la retrouver, non. Aucune émotion. Peut-être juste du dégoût en me rendant compte que je n'ai rien perdu. Je me rapproche d'elle.
- Je n'ai pas été assez claire dans mon message ? Je ne veux plus te parler. Je m'en fous de ton Dylan que tu as inventé. Ça m'aurait intéressé avant, mais il fallait profiter de l'avant, quand je ne me rendais pas compte de l'impact négatif que tu avais sur moi. Avant, je voulais être ton amie. Mais tu n'as pas su en profiter. Alors arrête.
- Qu'est-ce que tu oses dire ? C'est ces cassos de merde sale lgbt gênants (elle pointe Maxence et mon frère du doigt) qui t'ont dit de ne plus me parler ? Ne les écoute surtout pas. Je suis la meilleure ! Tu as besoin de moi dans ta vie, et j'ai besoin de toi.
Sasha se met à rire silencieusement avec Maxence. Héla leur jette des regards si noirs que même le racisme serait choqué. (Pardon. Vraiment, désolée, pardon.)
Je lui passe devant en l'ignorant.
- Loup ! Hurle-t-elle. Tu étais la seule à pouvoir me maintenir en vie ! Si tu pars, je me tue !
Je me retourne une dernière fois.
- Je suis déjà partie. Et tu n'es pas morte. Si tu croyais que je pouvais revenir, tu rêves. Maintenant laisse-moi. Il fallait profiter de moi avant.
Nous nous en allons jusqu'à la caisse. Héla continue d'hurler des insultes et des trucs débiles comme ça, mais je ne l'écoute pas.
VOUS LISEZ
Héla et mouah.
Hài hướcLoup, une fille de 13 ans et demi, rencontre un jour par hasard une fille dans la rue. Elle en tombe directement amoureuse. Mais obtenir le cœur d'Héla, la célèbre @depression.sous.lorage, ne sera pas si facile. Une relation un peu trop toxique mais...