Le temps a passé, encore. On est maintenant en début juillet 2023.
Je n'ai pas croisé Héla depuis l'incident du supermarché. Mais Sasha m'a dit qu'il avait regardé son compte en le voyant dans ses suggestions Instagram. Il m'a dit qu'elle s'était mise en couple avec Mathieu, le fan de Fortnite, et qu'elle avait revendu la place de concert que je lui avais offerte. Tant pis. Il m'a dit qu'elle n'avait jamais reparlé de Dylan sur son compte. Tant pis aussi.
Par contre, j'ai recroisé ses parents dans un parc une fois. Je leur ai parlé, car ils avaient tout de même été très gentils avec moi.
- Bonjour Loup ! M'avaient-t-ils dit.
- Bonjour ! Avais-je répondu. Vous allez bien ?
- Plutôt, oui. Et toi ? Ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vue.
- À vrai dire... Je ne parle plus à Héla. À un moment, elle était énervée contre moi, elle m'a menacée de mort et insultée. J'ai préféré couper les ponts.
- Oh, nous comprenons. Sache que tu es quand même la bienvenue à la maison.
Je les ai remercié en souriant, même si je ne comptais pas venir chez eux.
Je n'ai même pas essayé d'aller revoir le compte d'Héla. Elle a créé plusieurs faux comptes pour essayer de s'abonner à moi, mais je l'ai toujours refusée et j'ai bloqué ses comptes. J'ai aussi bloqué Mathieu, car même s'il avait été un peu gentil avec moi, voilà, quoi.
Maxence, quant à elle... Et bah on est en couple, depuis un an maintenant. Pendant la soirée d'anniversaire de mes quatorze ans, où elle était invitée, elle m'a demandé de sortir avec elle. J'ai accepté, bien sûr. On se voit très souvent, parfois avec Sasha, quand il vient. À la rentrée, on ira en seconde, car j'ai maintenant quinze ans, et elle ira au lycée avec moi. J'ai super hâte ! Je l'aime trop.
Sasha, il ne vient plus juste aux vacances à la maison. Il a bientôt seize ans maintenant, alors il vient aux vacances et un weekend par mois chez nous. Je le vois un peu plus, comme ça. On a continué "Luz à SqueletteVille", j'adore ce dessin animé, même si il est maintenant terminé, j'espère qu'il y aura une suite et tout. <3 Sasha s'est mis, en octobre 2022, en couple avec Jules. Son copain est venu chez nous un weekend, il est vraiment très drôle et très sympa. Il va normalement revenir quelques jours pendant les vacances. Mon frère m'a offert une peluche loup l'année dernière, pour mon anniversaire, et je l'adore.
Maman continue de faire sa formation, elle ne gagne pas beaucoup d'argent, mais elle travaille moins que quand elle était infirmière. Elle dit que quand elle aura plus d'argent, on achètera une belle maison, et plus proche de celle de Maxence.
Cette année, j'étais en troisième. Ça s'est bien mieux passé que la quatrième. En 4e, mes notes avaient baissées, surtout quand je traînait avec Héla. Certes, tous les malheurs du monde ne sont pas de sa faute. Mais c'est encore quelque chose qu'elle m'a fait perdre. J'ai eu une très bonne moyenne cette année, maman était fière de moi.
Je n'ai pratiquement eu que des bons amis cette année, comme Rayane ou Mélanie. Pratiquement rien de toxique, sauf une fille, mais c'est une autre histoire.
Tout va bien. L'histoire avec Héla, c'est du passé. Maintenant, je raconte cette histoire aux gens pour rigoler, ça fait désormais partie des histoires drôles que je raconte à mes amis pour les faire marrer. Même si ça m'a fait du mal sur le coup, je me rends compte qu'Héla était une mauvaise personne. Ma vie est mieux désormais.
(Ce n'est pas le dernier chapitre ! Il reste encore l'explication + la révélation qui va être un plutôt long chapitre, et quelques petits bonus).
VOUS LISEZ
Héla et mouah.
HumorLoup, une fille de 13 ans et demi, rencontre un jour par hasard une fille dans la rue. Elle en tombe directement amoureuse. Mais obtenir le cœur d'Héla, la célèbre @depression.sous.lorage, ne sera pas si facile. Une relation un peu trop toxique mais...