PDV Lucia:
[J+15 première phase]
- Eh Willow tu sais pas quel jour on est aujourd'hui ???
- Euh le 21 septembre pourquoi ? me répond la principale concernée
- Mais nooon, réfléchis un peu plus!
- C'est jeudi ?
- Toujours pas.
- Ton école fait une journée pédagogique au bout de deux semaines de cours?
Ah oui c'est vrai, c'est pour ça qu'on est toutes les deux en train de papoter dans mon studio...
- Ah, tu t'en rapproches!
- Bah je vois pas d'autres choses en fait...
- AUJOURD'HUI ÇA FAIT 15 JOURS QUE JE SUIS EN TRAIN DE PARLER AVEC MON "ÂME SŒUR"!!! m'exclamais-je.
- Aaaaaaaaah, je vois.
- Je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme à vrai dire ma chère...
- Bah en fait, je me demandais si ton "âme sœur" était dans le même état que toi...
- Euh je sais pas. Mais elle m'en a déjà fait voir de toutes les couleurs.
Je lui raconte donc les derniers évènements, avec l'absence de nouvelles pendant presque deux jours et tout.
Puis parler de ça m'a rappelé autre chose..
- Eh mais attends, j'ai toujours pas rencontré ta copine!
- En fait, si tu l'as déjà rencontrée.
- Tu parles, je m'en souviendrais si c'était le cas...
- J'ai jamais dis que tu l'avais rencontrée officiellement, me répondit mon amie avec un clin d'œil appuyé
- QUOI j'ai raté ça?
- T'inquiètes pas tu t'entends bien avec elle.
- Bouhouuu je suis perdue! Donne moi des indices.
- Bah, techniquement je t'en ai déjà donné deux: tu la connais et vous vous entendez bien.
- Plus précisément, on s'entend bien comme dans bien ou comme dans bien bien?
- Euh comme dans bien bien je dirai?
- Ok... Dis moi son prénom au pire ?
Je tente de négocier mais je suis certaine que ça va pas fonctionner comme je le veux...
- Et puis quoi encore ? rigole-t-elle.
- La première lettre de son prénom alors ?
- Bon OK, ça commence par un B.
Euh, en B j'ai que des noms de vieille qui me passent par la tête, donc j'espère vraiment qu'elle ne s'appelle pas comme ça.
- Euh Bérénilde?
-Non...
-Bécassine?
- Non couillonne, t'en connais beaucoup des Bérénilde ou des Bécassine ?
- Ah non c'est vrai j'avais oublié! Je donne ma langue au chat si c'est comme ça
- Pff t'es bête
Alors que je suppliais ma meilleure amie de me dire qui c'était, elle m'a accordé un dernier indice: sa petite amie est dans ma classe.
- OH. MON. TITAN.
VOUS LISEZ
Âmes sœurs (Lumity version bêta)
FanfictionLucia et Amélia sont deux jeunes femmes âgées respectivement de 17 et 18 ans. L'an passé, elles avaient passé une série de test pour essayer la toute dernière technologie mise en place par l'Etat: celle qui propose de trouver votre âme sœur. Cependa...