Bonjour! Ce chapitre abordera le thème de la vie à la rue de façon brève, si vous êtes sensibles à ce sujet je placerai un TW écrit en gras au début du moment concerné, ainsi qu'un "Fin TW" à la fin du passage concerné. (je ne pense pas qu'il soit hard ou quoi, mais mieux vaut prévenir que guérir :) )
Bonne lecture! <3
---------------------------------------
PDV Amélia:
Pfouaaaa il est 7H50 et j'ai déjà la flemme de la journée. Quelque part, comme je ne me suis pas réveillée d'humeur stressée, contrairement à quelques fois, mais plutôt taquine.
Bon, à condition d'oublier mon actuelle flemme omniprésente. Surtout de voir ma mère pour un tournage, rahh le poids.
Je rentre dans la salle de Classe Jennifer Lawrence, et m'affale sur ma table. Pour l'instant, nous ne sommes que 3 dans la classe.
Très rapidement, les retardataires arrivent, mais toujours aucune trace de la prof: c'est-à-dire ma mère. Qui m'ignore royalement depuis que je me suis barrée de chez elle, mais ça m'arrange, quelque part. Je me sens plus libre maintenant.
- Bon, comme les options scénaristes ont bien avancé le scénario de l'adaptation de Mme Bovary en pièce de théâtre, on va passer à la mise en scène. Vous serez mélangé à la classe spécialisée dans le scénarisme donc. Allons rejoindre Mix Whispers.
Nous nous levons dans un vacarme digne d'une classe de collège comprenant 30 élèves, mais nous rejoignons rapidement dans la salle de théâtre la deuxième classe.
J'en profite pour chercher à capter le regard d'une certaine Noceda, mais elle semble captivée par le chignon de ma mère. Pourtant, il m'a l'air aussi soigné que d'habitude. Enfin, peu importe.
Je suis assez distraite aujourd'hui, je n'arrête pas de ressasser le comportement de Lucia. Ce qui est assez étrange, parce que techniquement, je ne devrais pas y prêter attention. Même si maintenant, je la vois sous un angle différent... Pff ça doit être parce que j'ai pas eu le temps de prendre mon café ce matin. Oui, ça doit être ça.
-------------
A la fin de la matinée, alors que j'allais à la cafet' manger un bout avec Skara, Lucia m'attrape le bras, et comme ça, devant toute la classe, me dit:
- Tu voudrais qu'on aille boire un coup après les cours?
Cette fille m'achève, elle arbore un air si innocent, alors que tout le monde doit penser qu'elle veut me draguer haha.
Quoique, techniquement c'est ce qu'on est censées faire...
Ok, bravo moi, je rougis par ma faute. De quoi donner raison aux futurs bruits de couloirs...
- Oui, pourquoi pas.
- Ok, parfait! A tout à l'heure!
Je lui fait un au revoir de la main, et me dirige vers la cafétéria pour de bon.
- Je crois que tu dois me mettre à jour sur quelques détails là! s'exclame mon amie.
- Haha, j'aimerais bien mais même moi je ne sais pas ce qui lui a pris.
Le reste de la journée se déroule calmement.
Puis, à 16H, soit après notre dernier cours, je vois Lucia s'adosser au mur de notre salle de classe. Elle doit m'attendre, je mets souvent plus de temps que la moyenne à ranger mes affaires.
- Hey Amélia! me salue-t-elle lorsque je quitte enfin la salle, désormais déserte.
- Hey toi! Où est-ce que tu voulais aller?
VOUS LISEZ
Âmes sœurs (Lumity version bêta)
FanfictionLucia et Amélia sont deux jeunes femmes âgées respectivement de 17 et 18 ans. L'an passé, elles avaient passé une série de test pour essayer la toute dernière technologie mise en place par l'Etat: celle qui propose de trouver votre âme sœur. Cependa...