PDV Lucia
[J+29 première phase]
--------
Bon, comme aujourd'hui, c'est vendredi, avec Boscha et Willow on a décidé de sortir en boîte, sans rien avoir à fêter de particulier.
Par chance, il y en a une à peu près entre chez moi et chez Boscha: les deux pourront partir chez cette dernière, tandis que je pourrais rentrer chez moi. C'est vraiment ce que j'appelle un plan de soirée parfait!
On a décidé de se retrouver chez la rosée à 21H, histoire de prendre une bonne heure à se préparer. C'est pour ça que j'attends depuis 5 minutes devant la porte que les filles baissent le son de leur musique (qui n'est pas terrible en plus) pour se rendre compte que je maintien le doigt appuyé sur la sonnette, et qu'elles doivent avoir chacune 10 appels manqués.
...
C'est long 5 minutes quand on a rien à faire.
J'espère qu'elles sont quand même pas en train de coucher ensemble, il manquerait plus que j'interrompe ça mdr...
...
Et ce n'est qu'au bout de 5 autres longues, très longues minutes qu'elles se rappellent de ma présence. Super.
Je rentre donc enfin, et après avoir un peu parlé avec les filles, je vais me changer. J'enfile un pantalon bleu ciel large (je l'adore), qui va avec un petit haut qui a une forme de costume, mais sans manches. Un peu comme un tailleur en fait. Bref, c'est super joli.
Lorsque je sors, je découvre Willow vêtue d'une jolie robe moulante rose, et Boscha porte elle un ensemble croc-top violet foncé assorti à un pantalon taille haute.
- Eh mais vous êtes trop belles! les complimentais-je.
- Merci, mais c'est toi la bombasse ce soir, ajoute Willow avec un clin d'oeil.
Peu après, on se maquille et nous coiffons rapidement.
Enfin, correction: elles se coiffent, j'ai pas grand chose à changer à mes cheveux.
J'en profite donc pour discuter un peu avec mon "âme sœur".
--
|21H37|
Lucia: Hey ma belle, t'as été occupée aujourd'hui ? <3
Amélia: M'en parle pas, je suis rincée et ma journée n'est pas finie...
Lucia: Courage!
Amélia: Merci, je vais en avoir besoin! Tu vas bien toi?
Lucia: Ouii nickel, je sors avec des amies hehe! Maintenant que j'y pense, ne t'étonnes pas si je t'envoie des messages étranges à pas d'heures, ça arrive quand je suis bourrée!
Amélia: Okkkk, en vrai je suis curieuse de savoir ce que ça donne XD
Lucia: Haha, tu verras bien XD
Lucia: Et sinon toi ça va ?
Amélia: Bah à part que je suis morte, ça peut aller. Juste que je dois aller bosser et wow le poids
Lucia: Alala je compatis XD
Lucia: Ah je dois te laisser, mes amies sont prêtes! Bisouuus <3
Amélia: Bisous, à plus <3
--
Je souris, satisfaite de notre échange, bien qu'il soit un peu tard et qu'à moins d'être bourrée, comme je l'ai prévenue, on ne rediscutera que le lendemain. Ce qui est vraiment dommage, car je commence sincèrement à bien l'apprécier.
VOUS LISEZ
Âmes sœurs (Lumity version bêta)
FanfictionLucia et Amélia sont deux jeunes femmes âgées respectivement de 17 et 18 ans. L'an passé, elles avaient passé une série de test pour essayer la toute dernière technologie mise en place par l'Etat: celle qui propose de trouver votre âme sœur. Cependa...