{NDA: Je tiens à préciser que ce prologue ne parle pas de Vinnie mais que cette histoire est bien par rapport à lui, bonne lecture !}
Les fissures d'un amour brisé peuvent parfois être si minces, si subtiles, qu'il est difficile de les percevoir à l'œil nu. J'étais perdue dans les méandres d'une relation qui s'était transformée en un cauchemar émotionnel. Un voyage sinueux au cœur d'une toxicité qui m'avait rendue vulnérable et dépendante.
Au début, tout semblait être une histoire d'amour ordinaire. J'étais tombée éperdument amoureuse de lui, aveuglée par ses doux mots et son charme irrésistible. Il était mon soleil, ma raison d'être. Mais au fil du temps, j'ai commencé à réaliser que notre relation était bien plus complexe qu'elle n'y paraissait.
-Pourquoi te comportes-tu ainsi ? lui demandai-je d'une voix tremblante, cherchant des réponses à mes nombreuses interrogations.
Il leva les yeux vers moi, son regard pénétrant transperçant mon âme. Un sourire narquois se dessina sur son visage tandis qu'il répondait d'une voix doucereuse :
-Tu devrais savoir que je ne fais que t'aimer, ma chérie. Tout ce que je fais, c'est pour notre bien, pour que nous soyons plus forts ensemble.
Mes yeux cherchaient désespérément la moindre lueur de vérité dans ses paroles, mais je savais que c'était une façade. Sa voix douce cachait un venin insidieux qui me laissait impuissante.
-Mais ça ne peut pas être de l'amour,murmurai-je, les larmes menaçant de déborder de mes yeux. L'amour ne fait pas mal comme ça.
Il s'approcha de moi lentement, ses pas assurés et calculés. Il saisit mes mains, les serrant fermement. Son emprise était à la fois rassurante et effrayante.
-Tu es naïve, ma chérie. Tu ne comprends pas ce que c'est que l'amour véritable. L'amour est un combat, et je me bats pour nous. Je fais tout ça parce que je t'aime plus que tout.Mais au fond de moi, je savais que c'était une illusion. Les cicatrices étaient profondes, et chaque fois que je croyais avoir trouvé la force de partir, il savait exactement quels boutons presser pour me faire douter de ma décision.
Ainsi, je me suis retrouvée dans une boucle destructrice, prise entre l'amour et la peur. J'étais une marionnette dans ses mains, une victime de sa manipulation. Et malgré tout ce que je traversais, je ne pouvais pas nier les sentiments contradictoires qui persistaient en moi.
VOUS LISEZ
Souls Collisions - Vinnie Hacker
RomancePlongez dans une histoire poignante où une jeune femme quitte une relation toxique après un an et demi de manipulation. Elle s'installe dans un appartement idyllique en bord de mer à San Diego pour commencer une nouvelle vie. Lorsqu'elle rencontre V...