Alors que je raccrochais après cette conversation avec Madison, une voiture se gara bruyamment devant la maison. Reggie en sortit, visiblement bourré.
-Oooohh! Victoria? Qu'est-ce que tu fais là ? s'exclama-t-il, sa voix trahissant son ivresse.
-Rien de spécial, tu n'étais pas censé aller te coucher ? répliquai-je, essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention des parents.
Reggie fit signe de se taire.
Je le suivis à l'intérieur, l'aidant à monter les escaliers alors qu'il titubait.
-J'ai la tête qui tourne !!Dit-il en parlant beaucoup trop fort.
Je soupirai et continuai à l'accompagner jusqu'à sa chambre.
Une fois à l'intérieur, il se précipita vers les toilettes et commença à vomir.
-Putain, murmurai-je en me frottant le front.
Je quittai la chambre de Reggie et me dirigeai vers "ma" chambre pour réveiller Vinnie.
-Ton frère a vomi partout , lui dis-je en essayant de rester calme.
Vinnie se leva rapidement.
-Il a bu ? demanda-t-il d'une voix encore ensommeillée.
-Oui... un peu trop, je crois, répondis-je en soupirant.
Vinnie me regarda, visiblement contrarié par le comportement de son frère.
-Je vais le coucher, déclara-t-il en se dirigeant vers la chambre de Reggie.
J'acquiesçai d'un signe de tête, me glissant sous les couvertures.
*******
Aujourd'hui, je rentre chez moi, mais Vinnie reste encore deux jours chez ses parents.
Malgré leur gentillesse, je ne me suis pas sentie à ma place tout au long de mon séjour. Mon avion atterrit enfin à San Diego.
Makayla et Max sont rentrés hier de chez leurs parents.
Je me dirige vers l'appartement après être descendue du taxi. En ouvrant la porte, j'ai l'impression de redécouvrir l'endroit.
Ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Le vol m'a épuisée, alors je décide de simplement saluer Makayla et Max avant d'aller me poser dans mon lit.
La soirée arrive rapidement, mais je ne sors pas de ma chambre.
J'ai passé des semaines entourée de gens, et j'apprécie vraiment ma solitude. Assise sur mon pouf, je parcours ma page Instagram avant de recevoir un appel FaceTime de Jack.
-Alors, comment sont les beaux-parents? Demande Jack dès que je décroche .
-Jack!
-Oh aller je rigole, t'as l'air fatigué ça va?
-J'ai passer la journée dans un avion avec un bébé qui criait à côté de moi, j'en peux plus.
Jack rigole et je lui souris.
-Et toi le camping c'est comment? Lui demandais-je.
-Je me lave dans un lac et pisse dans la nature, que dire de mieux, dit-il.
Du Jack tout craché.
-Tu rentres dans combien de temps?
-4 jours.
On continue a parler puis on finit par raccrocher car la fatigue me rattrape.
Je me mets sous les couettes de mon lit et m'endors.
*******
Ce matin, la météo ne présageait rien de bon. Malgré cela, j'ai pris ma voiture et me suis dirigée vers la maison des garçons pour récupérer les affaires que j'avais oublié. Pour l'instant, il n'y avait que Vinnie. Jack devait arriver plus tard dans l'après-midi.
Je me suis garée devant la maison et j'ai toqué à la porte, qui était déjà ouverte, j'entre.
-Vinnie ? Tu es là ? ai-je crié en montant les escaliers.
Tout à coup, quelque chose est tombé à l'étage.
La maison était sombre à cause du temps gris. Soudain, une main s'est plaquée sur ma bouche et m'a fait reculer en me maintenant fermement.
En levant les yeux, j'ai vu que c'était Vinnie.
Je l'ai regardé avec haine tout en retirant sa main.
-Putain, sérieux, tu m'as fait flipper ! lui ai-je lancé.
Il a ri, et j'ai détourné le regard en entendant des talons claquer dans les escaliers.
Pami est descendue, son sac à la main. Elle m'a contournée avant de faire un bisou sur la joue à Vinnie.
-Merci de m'avoir accueillie, a-t-elle dit d'une voix mielleuse. J'ai fait une grimace. J'avais totalement oublié qu'elle serait là. La porte de la maison claque puis elle partit.
-Victoria, qu'est-ce que tu fais là ? Dit-il en se dirigeant vers la cuisine.
-J'ai oublié des trucs, je suis repassée, lui répondais-je en le suivant à la cuisine.
-La météo est vraiment mauvaise aujourd'hui. Tu devrais rentrer chez toi.
-C'est pas grave. Je veux voir Jack.
-Jack arrivera plus tard, tu sais. T'es sûre de vouloir rester dans ce temps pour ça ?
-Oui, je suis sûre. J'attends Jack, peu importe le temps."
-Comme tu veux.
Je me pose sur le canapé et allume la télé faisant comme chez moi.
-Tu veux un café? Demande t-il.
Il s'améliore à ce que je voie.
-Non merci j'aime pas le café.
-Sérieusement, qui n'aime pas le café? Dit-il en me dévisagent de la cuisine.
-Moi.
Il lève les yeux au ciel et vient s'installer sur le canapé.
Je regarde les chaînes d'info.
La télé se mit tout d'un coup à grésiller.
La télé se mit tout d'un coup à grésiller, Vinnie se leva.
-C'est pas vrai..,dit-il.
"Veuil... res...er ch.. v..us" Le son était insupportable, alors Vinnie éteignit la télé.
Il partit regarder dehors.
-Ça commence... voilà, t'es contente, on est bloqués tous les deux. Putain... comme si une semaine m'avait déjà pas suffi, dit-il.
-Ça va peut-être passer, lançais-je, pas rassurée.
La lumière se mit tout d'un coup à clignoter au-dessus de nos têtes, puis elle finit par s'éteindre.
Il regarda son téléphone.
-Plus de réseau, lança-t-il sur les nerfs, jetant son téléphone sur le canapé.
-Qu'est-ce qu'on va faire ? demandais-je.
-Attendre, dit-il froidement avant de monter et de claquer la porte de sa chambre.
Seule dans le noir, dans le salon, je m'endormis.
Ça allait être très long.
VOUS LISEZ
Souls Collisions - Vinnie Hacker
RomancePlongez dans une histoire poignante où une jeune femme quitte une relation toxique après un an et demi de manipulation. Elle s'installe dans un appartement idyllique en bord de mer à San Diego pour commencer une nouvelle vie. Lorsqu'elle rencontre V...