Après notre retour chez les garçons, Sophie, Makayla et moi avons pris la voiture pour rentrer chez nous.
En arrivant à l'appartement, j'ai immédiatement filé me coucher après m'être brossé les dents. J'ai trouvé le sommeil facilement.
Le lendemain matin, j'ai été réveillée par les cris de Makayla qui m'appelait :
-Victoria, y a quelqu'un pour toi à la porte !
Je m'attendais à voir Luca, mais en ouvrant la porte, je me suis retrouvée face à mon pire cauchemar.
C'était impossible.
Non, s'il vous plaît, dites-moi que je rêve.
Il tenait un bouquet de fleurs dans sa main et me souriait de toutes ses dents.
-Salut toi, m'a-t-il lancé.
J'ai reculé, mais alors que je m'apprêtais à refermer la porte, Sophie est apparue.
-Ohhh, qui est ce charmant gentleman ?
Crois-moi, il n'est ni charmant ni gentleman.
Alors que je n'osais pas le regarder dans les yeux, en une minute d'inattention, mon regard s'est planté dans ses iris vertes.Elles m'ont rappelé toute la souffrance qu'il m'avait infligée.
-On pourrait parler, tout les deux, dans un endroits.. privé ? me demanda-t-il.
Je tourna la tête vers Makayla, après tout, il va bien falloir qu'on parle un moment.
-Suis-moi, soupirais-je.
Je le mena jusqu'à ma chambre, il entra et observa la pièce.
-Qu'est ce que tu fais la? Lui demandais-je.
-Je sais j'ai fais n'importe quoi avec toi Victoria, je veux m'excuser.
Je le regarda sans aucune émotion et il commença à avancer vers moi, plus en plus il se rapprocha, plus en plus je recula jusqu'à me retrouver collé contre le mur.
-Tout ce qu'on a vécu Victoria, commença t-il.
-Notre avenir était et est déjà planifié, on est fait l'un pour l'autre, tu es la seule personne qui compte réellement pour moi.
Je le regarda.
Pitié non, faut pas que je craque.
Il me pris la main avant d'entrelacer nos doigts.
-Je comprends parfaitement tes doutes, et je ne veux pas te forcer à me pardonner. Mais je veux te montrer combien je suis prêt à changer, à devenir une personne meilleure pour toi, dit-il.
-Tu dis ça maintenant, mais comment puis-je savoir que tu ne redeviendras pas toxique comme avant ? Lui demandait-je.
-Je suis conscient des erreurs que j'ai commises et du mal que j'ai pu te faire. Je travaille sur moi-même.
-Laisse moi juste une deuxième chance, chuchota-t-il en touchant mes lèvres du bout de ses doigts.
Craque pas
Il s'approcha de moi.
-Il me faut encore du temps, laisse moi du temps.
Craque pas
Ses lèvres frôla les miennes avant de s'écraser contre les miennes.
Je n'ai plus la force de le repousser, je n'ai plus de force.
Il glissa sa langue entre mes lèvres avant de faire remonter son doigt tout doucement du ma cuisse nu en direction de mon short de pyjama.
Je veux que ça s'arrête.
VOUS LISEZ
Souls Collisions - Vinnie Hacker
RomancePlongez dans une histoire poignante où une jeune femme quitte une relation toxique après un an et demi de manipulation. Elle s'installe dans un appartement idyllique en bord de mer à San Diego pour commencer une nouvelle vie. Lorsqu'elle rencontre V...