{TW: évocation ( dans un dialogues) de vomis ( sans détails sur le vomis )}
Après être rentrées chez nous pour nous changer, nous avons également fait un petit détour par mon appartement, qui n'est toujours pas habitable, pour récupérer quelques vêtements et objets dont j'avais besoin. Pour cette soirée, j'ai opté pour une robe noire légère, parfaite pour les températures estivales. J'ai choisi un maquillage naturel, qui ne diffère pas trop de mon apparence habituelle.
J'ai également pris un sac avec des affaires pour la nuit, sachant que nous allions passer la soirée chez Josh.
Nous nous sommes retrouvées devant une maison animée, déjà remplie de vie dès notre arrivée.
La musique résonnait à un volume assourdissant, enveloppant chaque recoin de la maison. Les lumières clignotaient et dansaient, créant une ambiance éblouissante qui captivait tous les regards.
L'atmosphère était électrique, chargée d'excitation et de promesses de soirée inoubliable.
À mesure que nous avancions à l'intérieur, je sentais l'odeur de la cigarette flotter dans l'air, mêlée à celle de l'alcool et, malheureusement, du vomis.
La maison était remplie de monde, des conversations animées et des éclats de rire résonnaient de toutes parts.
Les gens dansaient, se déhanchaient au rythme de la musique, tandis que d'autres se rassemblaient en petits groupes pour discuter et rire.
En entrain dans le salon, j'aperçu les garçons qui étaient regroupé dans un coin de la cuisine leurs verres à la main.
Nous nous approchons du groupe de garçons, et je remarque immédiatement que plusieurs filles essaient de capter leur attention.
Pourtant, je constate que certains des garçons les ignorent superbement, ne montrant aucun intérêt pour leurs avances.
Alors que nous nous rapprochons, Jack passe son bras autour de mes épaules
On arriva à leur hauteur et je lança.
-Vous avez de la prestance ce soir on dirait.
-Comme tout les soirs, répondis Vinnie.
Je leva les yeux au ciel.
-Vous voulez quelque chose à boire ? Demanda Jett.
-Whisky-coca pour moi s'il te plaît, lui lançais-je.
-Et moi je veux un shoot de Vodka, dit Sophie.
-Ah ouais toi tu rigoles pas, mais sinon moi je vais prendre pareil que Victoria, répondis Makayla à son tour.
Jett nous donna nos verres et je le remercia.
Alors que nous étions tous entrain de parler, 3 personnes arrivèrent en notre direction.
Tout le monde avait l'air de les connaître, sauf moi.
-Bonjour tu es? Me demanda un garçon.
-Je suis Victoria et toi ? Demandais-je a mon tour.
-Cole, enchanté de faire ta connaissance, je te présente Avani et Grace, dit-il en les pointant du doigt.
Je les salua.
-On va dancer, me demanda Sophie.
Je hocha la tête avec un sourire malicieux.
Elle m'entraîna sur la piste de dance.
On réussi à se faufiler entre les gens pour avoir plus de place au centre.
Elle me pris les mains et me fis tourner sur moi même.
VOUS LISEZ
Souls Collisions - Vinnie Hacker
RomancePlongez dans une histoire poignante où une jeune femme quitte une relation toxique après un an et demi de manipulation. Elle s'installe dans un appartement idyllique en bord de mer à San Diego pour commencer une nouvelle vie. Lorsqu'elle rencontre V...