PDV de Vinnie
je remarque les maîtres-nageurs siffler, mais ils hésitent à sauter à l'eau. Je me précipite à nager vers elle avec toute la vitesse que je peux rassembler.
Lorsque je la récupère, elle est déjà inconsciente. Je soutiens sa tête sur mon épaule pour qu'elle reste à la surface, nageant d'une main jusqu'au bord où je la dépose délicatement.
Pour la première fois, les secouristes prennent des mesures, s'occupant d'elle. Ils lui appuie sur le ventre, et elle finit par recracher de l'eau. Ensemble, nous la transportons vers leur cabanon.
PDV de Victoria
Aujourd'hui c'est le grand jour, je rentre un Floride pour 1 semaine.
On est déjà en Novembre et 1 mois et passer depuis le parc aquatique.
J'ai passé mes dernières semaines à bosser dans la boîte de nuit dans lequel je travaillais.
J'ai complètement laisser tombé le Coffee Shop.
Assise à une chaise dans l'aéroport je regarde Alaska à travers sa cage.
Je vais devoir le laisser 5h en soute
Après avoir remis mon chat et avoir passé les contrôles de sécurité, je monte à bord de l'avion.
Je m'endors peu de temps après le décollage, épuisé par toutes ces nuits passées au bar.
Je descendis du taxi, posant le pied devant la maison de mon enfance. Perdu dans mes pensées, ma valise à la main, un ballon fusait droit sur moi, manquant de peu ma tête.
Samantha et Connor, mes demi-frère et sœur, m'observaient avec des sourires narquois. Agacé par leur attitude, je me dirigeai vers la porte où Madison était venue m'accueillir, tenant un livre à la main et lunette collé au visage.
-Oh, c'est toi, dit-elle en décollant son regard de son livre.
Je remarquai ma belle-mère arriver, tenant son chihuahua dans ses bras.
-Jeune fille tu es tres dénuder pour un mois de Novembre! Lança-t-elle.
Je lui lança un sourire faible avant de suivre ma soeur au salon la où se trouve mon père scotcher devant un match de hockey, je regarde sous le meuble télé la où j'ai l'habitude d'admirer la photo de mariage de mes parents et une photo portrait de ma mère, rien de tout cela était present, juste une pauvre photo de ma belle mere entourer de ses enfants.
Mon père se leva, tendit les bras et elle s'avança pour l'enlacer affectueusement. Les mots semblaient presque superflus dans ce moment chargé d'émotions.
-Ça fait si longtemps, dit mon père avec un sourire, sa main caressant doucement mon dos.
-Tu m'as manqué, admit-il d'une voix un peu plus basse, mais empreinte de sincérité.
-À moi aussi,"répondis-je, un léger tremblement dans ma voix. Je relâcha l'étreinte
-ET MOI ON VIENT MÊME PAS ME DIRE BONJOUR?! Crie Ava, ma deuxième petite soeur
Je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle saute deja dans mes bras.
-Austin vient manger se soir à la maison, il nous présente sa petite amie, lança Madison avant de retourner dans sa chambre,
Dès mon plus jeune souvenir, Madison a toujours dégagé une aura énigmatique. Elle semblait distante et peu encline à la proximité physique, ce qui pouvait donner l'impression qu'elle était froide. Cependant, derrière cette façade se cachait une personnalité complexe.
VOUS LISEZ
Souls Collisions - Vinnie Hacker
RomancePlongez dans une histoire poignante où une jeune femme quitte une relation toxique après un an et demi de manipulation. Elle s'installe dans un appartement idyllique en bord de mer à San Diego pour commencer une nouvelle vie. Lorsqu'elle rencontre V...