14

128 7 1
                                    

Je l'avais prédis, il s'est enroulé dans la couverture me laissant dans le froid.

Je tira sur la couette mais lui grogna.

Je fronça les sourcils et commença à le secouer.

-Bon tu va me la passer la couette ou pas la.

-Vas en prendre une autre.

-C'est vrai j'ai que ça a foutre d'aller inspecter tout les placards.

-Fait pas ta flemmarde.

-Bah toi passes moi ta couette et va en chercher une autre.

-Non c'est pas mon problème.

-T'es vraiment un gros radin!

-Bon c'est bon vous avez finit de vous crier dessus? Demanda Adam.

Je secoua la tête et me recoucha.

Vinnie souffla et relâcha un peu la couette pour me passer la moitié.

Je me pressa de me mettre sous la couette avant qu'il change d'avis.

Alors que je me plaça comme il faut sous la couette je sentis que sa main était positionner sur le matelas à l'endroit où je viens de me poser, je me déplaça un peu ne voulait pas avoir de contact avec lui.

Alors que je commençais à trouver le sommeil.

J'entendis des bruits de vomissements, c'est pas possible je ne vais jamais réussir à dormir.

-Ça me dégoûte, commença Jett.

-La meme, ajouta Adam.

Je pris mon coussin et le plaça par dessus mon autre oreille.

Vinnie, lui avait l'air dans ses pensées, il ne détourna pas le regard sur plafond tandis que moi j'étais sur le côté face à lui et essayer de le déchiffrer.

Il ferma ses yeux et se tourna dos a moi.

Je décida de ne pas changer de position et m'endormis comme ça.

************

Ce matin je me suis réveillé avant Vinnie, je suis descendu en bas et j'ai rejoins Sophie qui était seul dans la cuisine, il était 9h00.

-Qu'est ce que tu fais seul ici à cette heure ? Lui demandais-je en m'approchant.

Elle pris un paquet de cigarette qui était poser sur le bar et me demanda de la suivre dehors dans le grand jardin.

On s'asseya en face de la piscine sur des transats.

Elle prit une cigarette et me tendis le paquet, j'en pris une meme si je ne fumes pas.

J'alluma ma cigarette et elle commença enfin à parler.

-Je suis dans la merde Victoria, commença t-elle.

Je fronça les sourcils, puis je compris enfin de quoi elle veux parler.

-Je n'y arriverais pas, j'ai à peine 18 ans.

-Tu sais si tu veux le garder pour l'instant?

-Je suis totalement perdu, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment le dire à Josh, j'ai essayer hier.

-Comment tu peux être sure que c'est Josh et pas Jack.

-Quand j'ai couché avec Josh, on a pas utiliser de moyen de contraception, aucun.

-Mais je ne me souvenais plus que j'avais couché avec Josh, c'est lui qui me l'a rappeler en me demandant 5 jour après si j'avais pris la pullule du lendemain, mais j'ai dis lui mentir en lui disant que oui.

Souls Collisions - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant