Je regardai l'heure affichée sur mon téléphone: 17h54. Le temps semblait se traîner, chaque minute passait avec une lenteur exaspérante.
Je tentai de me distraire en observant le paysage défiler à travers la vitre du mini van, tout en écoutant ma musique préférée.
Pendant ce temps, Vinnie était plongé dans son téléphone, mais il ne manquait pas de me lancer des regards noirs à intervalles réguliers.
Après 45 minutes de trajet, Adam, notre conducteur, annonça une pause de 1h30 à une aire de repos proche.
Un sourire de soulagement se dessina sur mon visage, enfin une occasion de respirer sans me sentir oppressée par la présence de Vinnie.
Sophie et moi sortîmes du mini van d'un pas léger, nous dirigeant vers le magasin de l'aire de repos pour acheter des sandwichs pour tout le monde.
Après avoir finit de prendre tout les sandwich, on rejoignit tout le monde autour d'une table en bois, alors qu'on distribue les sandwichs, je remarqua l'absence de Jack.
-Il est où Jack ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Puis tout le monde tourna la tête derrière moi, je me tourna et vu Jack courir sur le parking en notre direction tout en criant.
Je rigola en voyant cette scène.
Il crie affolé en s'approchant de nous.
-Y'A UNE BICHE !JE ME SUIS FAIT POURSUIVRE PAR UNE BICHE!
-Arrête de crier déjà si tu veux pas qu'elle vienne te chercher içi, commença Adam.
Il se posa sur le banc à côté de moi essayant de calmé sa respiration.
-Comment c'est possible que tu t'est fais poursuivre par une biche, sur une air d'autoroute ? Demandais-je.
-J'étais entrain de pisser dans le bord de forêt, commença-t-il en pointant l'endroit du doigt.
-Y'a des toilettes sur les airs d'autoroute, tu le sais ça ? le coupait-je.
-Je le sais ça, c'est juste que vu que c'est la saison sèche il faut bien arros-.
-Oui aller continue.
-D'un seul coup j'ai entendu un craquement, j'ai tourner la tête, à moins que l'un de vous sachiez comment se transformer en biche, c'était bien une biche.
Un silence s'installa.
-Croyez moi, c'est vraiment vrai !
PDV VINNIE
J'observa les regards que tout le monde lançait à Jack.
Pendant le silence, je baissai mon regard sur le sandwich qu'on m'avait donné, et je me mis à râler à voix haute.
-Putain, c'est qui qui m'a pris un sandwich à la tomate et au jambon ? Je suis allergique à la tomate !
C'est quoi ce putain de mélange ?
Je regardai tout le monde et remarquai que Victoria affichait un sourire victorieux. Elle chuchota quelque chose à Sophie, ce qui la fit rire.
-C'est ça, rigole toi, on verra bien qui rira le dernier dans le minibus, lui lançait-je.
Jett me passa son sandwich a l'emmental avant de prendre le mien.
-Il reste combien de temps de route ? Demanda Makayla.
-Laisse moi regarder.., 4h30, lui répondis Adam.
-QUOI? Cria Victoria.
-C'est pas possible a l'allée on avait seulement 4h de route!
VOUS LISEZ
Souls Collisions - Vinnie Hacker
RomancePlongez dans une histoire poignante où une jeune femme quitte une relation toxique après un an et demi de manipulation. Elle s'installe dans un appartement idyllique en bord de mer à San Diego pour commencer une nouvelle vie. Lorsqu'elle rencontre V...