Chapitre numéro 03

4.2K 157 21
                                    

⚠️Attention ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes !!! Si vous ne vous sentez pas a l'aise, passez au chapitre suivant !!! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !⚠️

- Oui papa ?
- Tu vas aller dans la cave avec ces messieurs.

Non, pas encore, pitié...

- Non... Papa... S'il te plaît...

Je commence à pleurer... Il s'approche de moi et me tire violemment les cheveux en arrière avant d'approcher sa bouche de mon oreille.

- Écoute-moi bien petite salope.... Ces messieurs ont payé très cher pour être avec toi alors tu va bien m'écouter sagement, est-ce clair ?!
- O... Oui...
- Tu mérites ce qu'il t'arrive Lou... Tu le sais... Tu as tué ta mère, tu le mérites, n'est-ce pas ?
- Oui, papa...
- DIT LE !!
- Je... Je le mérite...
- Bien.

Il me lâche et je tombe lourdement au sol.

Je le mérite...

- Dans la cave, de suite !

Je me relève doucement et descend en pleurant dans la cave où est présent un simple matelas au sol... Les deux hommes me suivent et referment la porte derrière nous...

⚠️ ⚠️ ⚠️

- Déshabille toi.

Je m'exécute en silence malgré mes pleurs car je sais très bien que cela ne sert à rien de résister... Quoi qu'il arrive, ces hommes, obtiendront ce qu'ils veulent... L'un des hommes me force à me mettre à genoux et enfonce son membre dans ma bouche en maintenant ma tête... Il me force à lui faire une fellation pendant que l'autre homme se branle en nous regardant.

- Mm... mmh...

Les larmes coulent sur mes joues mais apparemment tout le monde se fout complètement de mon consentement dans cette maison... L'homme finit par me jouir dans la bouche et me force à avaler... L'homme qui se branler va s'allonger sur le matelas et l'autre homme me force à aller sur lui... Il s'enfonce lentement en moi, déchirant une nouvelle fois mes chairs... Je pleure et me débats en vain...

- Pitié...
- J'aime quand on me supplie, continue !

Soudain, je sens quelque chose de dur se glisser entre mes fesses.

- Non ! Non, pitié ! Pas ça, s'il vous plaît, je vous en supplie !

L'homme présent en dessous de moi me maintient de force pendant que l'autre homme se glisse en moi d'un coup me faisant hurle de douleur.... Les deux hommes maintenant présents en moi commencent leur va et vient sans aucune douceur, me secouant comme une poupée de chiffon... Je ferme les yeux, attendant que cela s'arrête, que quelqu'un vienne me sauver... En vain...

- Putain... Tu es tellement serrée... Oh bordel... Putain... T'est excellente...

Les deux hommes finissent par jouir à l'intérieur de leurs capotes respectives et me balancent à terre comme si de rien était... Ils se rhabillent et me laissent là, par terre... Du sang coule entre mes jambes accompagnées d'une forte douleur...

⚠️ ⚠️ ⚠️

Quand je peux enfin me relever, je remonte à l'étage. Mon père est en train de boire une bière devant son match de hockey. Il ne me prête pas attention. Je monte prendre une douche... Sous l'eau chaude, je me griffe les jambes à sang puis je m'empare de mon rasoir... Je me coupe... Le sang coule et se mélange à l'eau... Je veux mourir... Pourquoi je ne peux pas mourir ?? Pourquoi moi ?! Pourquoi je dois souffrir ??!! Je veux juste mourir et être en paix bordel !! Les larmes coulent sur mes joues mais personne n'est là pour les essuyer... Personne ne sera jamais là pour les essuyer.... Je me frotte le corps... Je frotte, je frotte... Pourquoi je sens encore leurs mains sur moi... Je frotte mais ça ne part pas... POURQUOI ÇA NE VEUX PAS PARTIR ??!!!

...

- Mon Dieu... Lou ! Tu as une mine affreuse ! Ça va ?
- Merci Amélia...
- Est-ce que tu va bien ?
- Oui, je me suis juste disputée avec mon père et du coup... J'ai eu du mal à dormir cette nuit... J'ai beaucoup pleuré, c'est tout...
- Je suis désolée...
- Non, t'inquiète... Ça va...

Menteuse ! Tu es qu'une menteuse ! Elle va le découvrir et te laisser tomber ! Tu es stupide Lou ! Stupide, stupide, stupide !

La journée passe lentement. Amélia voit bien que je ne suis pas dans mon assiette mais ne dit rien. Elle me laisse tranquille et je la remercie pour cela. Le soir, la professeur d'anglais a le malheur de nous libérer en retard ce qui fait que j'ai raté le bus pour rentrer à la maison... Je ne vais pas réussir à rentrer à l'heure...

............................................................................

Coucou ! Je me sentais pas bien du tout quand j'ai écrit ce chapitre... Pauvre Lou ! On se retrouve vite pour le prochain chapitre, n'hésitez pas à me donner vos avis ! Bisous !

Lien Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant