- Lou, si tu veux, je peux demander à ma mère de te déposer chez toi, comme tu as raté le bus.
- Oui, je veux bien, si ça ne la dérange pas évidemment.
- Mais non, t'inquiète pas ! Allez viens !On se dirige vers une voiture noire. La maman d'Amélia sort de la voiture.
- Maman, on peut déposer Lou chez elle ? Elle a raté le bus !
- Bien sûr ! Bonjour Lou, je suis Caroline, la maman d'Amélia.
- Bonjour madame, c'est gentil d'accepter de me déposer, merci.
- C'est normal voyons ! Allez, monter !On monte dans la voiture et Caroline démarre. Je lui indique le chemin jusque chez moi.
- Ça c'est bien passé les cours, ma chérie ?
- Oui, ça va. Fatiguant.
- Tu as reçu ta note sur le DM de maths ?
- Ouais...
- Et ?
- J'ai eu 07 sur 20.
- Ce n'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.Waouh ! Amélia a de la chance d'avoir une maman comme ça. Si je disais à mon père que je n'ai pas eu la moyenne, il m'enverrait six pieds sous terre.
- Bon... Tu veux manger quoi ce soir ?
- Hum... Pizza ?
- Va pour pizza.
- Devant Harry Potter ?
- Évidemment !Et elles rigolent ensemble. J'aimerais tellement avoir une telle complicité avec mon père... J'aimerais que la mort de ma mère le pousse à me protéger, malheureusement, ce n'est pas le cas. Caroline me dépose gentiment chez moi. Je la remercie encore une fois et rentre chez moi. Au final, je ne suis pas rentrée en retard !
...
Toute la semaine, Amélia me propose de l'accompagner à la Push mais je suis obligée de refuser... Si mon père l'apprend, je suis foutue. Cet après-midi, notre professeur de mathématiques est absent. De ce fait, je finis une heure plus tôt. Amélia à encore cours. J'en profite , au lieu de directement rentrer, pour passer à la bibliothèque. J'emprunte quelques livres notamment Orgueil et Préjugés de Jane Austen ou encore quelques bandes dessinées. Je rentre ensuite a la maison pour ne pas me faire engueuler par mon père mais celui-ci n'est pas présent. Je me rends dans le jardin puis m'aventure un peu dans les bois avant de me caler contre un arbre et de lire tranquillement... Les oiseaux chantent et le vent fait danser les arbres... J'ai toujours apprécié la nature. Le temps passe doucement et le soleil fini par ce coucher.
- LOU !!!
Oh oh... Papa... Je me dépêche de sortir des bois et de rentrer chez moi... À peine ai-je mis un pied dans la cuisine qu'il me colle au mur en m'étranglant. Je lâche mon livre et tente de lui faire desserrer sa prise sur mon cou en vain...
- OÙ ÉTAIT TU BORDEL DE MERDE ??!!!
- Je...
- LE REPAS N'EST MEME PAS PRÊT PUTZIN DE MERDE !! QUAND EST-CE QUE TU VA M'ÉCOUTER LOU !! TU NE M'ÉCOUTES JAMAIS !! C'EST DE TA FAUTE TOUT ÇA, ESPÈCE DE GROSSE BOUFFONNE !!!C'est de ma faute... C'est de ma faute...
De toute façon, je ne l'écoute même plus... Je n'arrive plus à respirer... À quoi bon ? Mes yeux se ferment petit à petit, je cesse de lutter... Mais au même moment, il me lâche avant de me foutre un coup de pied dans le ventre qui me plie en deux... Je tousse en essayant de reprendre mon souffle...- Va préparer à manger connasse !
...
- Allez Lou ! Au pire ton père pensera que tu es en cours ! Il n'en saura rien, il ne va pas s'inquiéter, t'en fait pas...
Je souffle... J'ai réussi à camoufler les marques dans mon cou avec un peu de fond de teint. J'ai une mine affreuse mais Amélia ne semble pas le remarquer.
- On y va comment ?
- Il y a un bus scolaire qui s'arrête là-bas.
- Et comment on rentre ?
- Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu !
- ... Okay.
- Yes !! Merci Lou !Elle me saute dans les bras en me serrant très fort contre elle, me faisant grimacer de douleur.
- Amélia, j'étouffe !
- Oups, désolée.On se rend donc à la Push, en bus scolaire. Amélia me tire pas le bras jusqu'à une plage, vue sur l'Océan. Malgré les vagues agitées, je trouve ce paysage magnifique !
- Les garçons vont bientôt arriver !
Me dit Amélia, surexcitée.
- Les garçons ?
Quels garçons ?!
VOUS LISEZ
Lien Tome 01
WerewolfElle : réservée et timide... Elle se fait battre par son père depuis petite... Lui : colérique, c'est un loup - garou qui a du mal à contrôler ses émotions. Leur route vont se croiser mais pas forcément au meilleur moment... Il va tenter de la sau...