Chapitre numéro 28

2.2K 100 6
                                    

Les cours reprennent bientôt et j'avoue angoisser énormément... Après tous les événements qui se sont passé, j'ai peur que les élèves me regardent tout comme un monstre. Je suis actuellement allongée sur mon lit lorsque Paul toque puis entre dans ma chambre.

- Lou ?
- Mm...
- Ça va ?
- Oui.

Je me relève et m'étire comme un chaton.

- Je pensais à la rentrée.
- Justement, c'est de ça que je viens te parler. Mon père t'a fait transférer au lycée de La Push.
- Quoi ? Pourquoi ?
- C'est plus près d'ici. Et puis, si tu restes au lycée de Forks, personne ne pourra t'y emmener.
- Pourquoi ?
- Les Cullens ont interdiction de venir sur notre territoire et nous avons interdiction d'aller sur le leur.
- Pourtant, le docteur Cullen est déjà venu ici.
- Il avait notre autorisation.
- Et Amélia ? Je ne peux pas la laisser toute seule là-bas.
- Elle a enfin réussi à convaincre sa mère de la mettre elle aussi au lycée La Push.
- C'est vrai ?
- Oui, petit cœur.
- Waouh, trop bien !

Je me lève et lui saute dans les bras. Il me rattrape au vol. On se fait un câlin.

- On va être ensemble au lycée et pouvoir se voir tout le temps. Je suis trop heureuse.
- On se voit déjà souvent, là, non ?
- Pas assez à mon goût.

Il m'embrasse fougueusement. On n'a pas vraiment mis de terme sur notre relation. Paul dit que je suis sa copine, on s'embrasse, on dort ensemble. Dois-je considérer qu'on forme un couple ?

- Allez, prépares-toi, on sort mon ange.
- Où va-t-on ?
- Surprise ! Prévois juste un maillot de bain.
- Un maillot de bain ?

Il sort de ma chambre sans me donner de réponse. Je décide de porter un maillot de bain simple couleur vert forêt. J'enfile une petite robe noir par dessus et des sandales de la même couleur. Je me prépare un petit sac avec serviette, crème solaire, habits de rechange puis je rejoins Paul dans le salon qui s'empare immédiatement de ma main. Il me sourit et nous sortons dehors. C'est alors qu'il se déshabille.

- Euh... Paul ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais me transformer. Là où on va, c'est difficile d'accès. Ferme les yeux.

Je m'exécute puis j'entends des craquements sourds. Quand j'ouvre les yeux, un loup gris foncé me fait face. Il fait au moins deux mètres de haut mais d'un coup, il s'allonge à mes pieds. Je récupère ses habits, les mets dans mon sac puis grimpe à califourchon sur Paul. Il se redresse et j'échappe un crie de peur. Je m'accroche à lui et il se met à courir dans les bois. Le vent souffle dans mes cheveux tant on va vite. J'ai peur de tomber mais Paul adapte sa vitesse pour éviter que je ne bascule dans le vide. On finit par s'arrêter et je descends. Quil, Embry, Jared, Jacob, Sam et Amélia sont présents. Cette dernière porte un bikini rouge vif magnifique. Je lui saute dans les bras.

- On va aller au lycée la Push !
- On va aller au lycée la push !!

On saute en tournant les mains serrées sous le regard ahuri de nos amis. Paul s'est retransformé et a également enfilé son maillot de bain. On est au bord d'une falaise. La mer face à nous est agitée. J'enlève ma robe et mes sandales.

- Bon allez ! On saute !

Les cinq garçons et ma meilleure amie sautent à l'eau sous mon regard ahuri.

Lien Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant