- Entre, je t'en prie.
Je pousse timidement mon fauteuil roulant dans l'entrée de la maison de Paul. L'entrée donne sur un petit salon et une petite cuisine. À côté du salon, un petit couloir mène sûrement aux chambres. C'est petit et chaleureux, j'aime beaucoup. On se rend dans le salon où un homme est assis sur le fauteuil. Grand, de corpulence moyenne, brun aux yeux marron. Paul en est le portrait cracher. Il se lève.
- Lou, je te présente mon père, Bradly.
- Enchanté Monsieur Lahote.
- Appelle-moi par mon prénom. Tu es la bienvenue dans cette maison, Lou.
- Merci, c'est très gentil à vous d'accepter de m'accueillir.
- C'est normal. Paul, montre-lui sa chambre, s'il te plaît.
- Oui papa.Il me conduit dans le couloir où sont présentes plusieurs portes. Il ouvre une porte et me fait entrer dedans. Un lit double, une armoire, un bureau, une étagère avec des livres, un tapis blanc au sol et une fenêtre avec de jolis rideaux rose pâle.
- C'est... C'est ma chambre ?
- Oui, mon père l'a préparé avec une amie pendant ton séjour à l'hôpital.
- C'est gentil de votre part, merci.
- C'est normal mon ange. Je te laisse tranquille. Je t'appellerai pour le repas mais, toi, appelle-moi si tu as besoin.
- D'accord.Il m'embrasse tendrement sur le front et s'en va. J'ouvre mes bagages et commence à ranger mes affaires. Une fois cela fait, je décide de retrouver Paul, dans le salon. Malheureusement, il n'y est pas. Par contre, sont présents son père ainsi qu'un homme assez impressionnant, brun aux yeux marron et qu'une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux couleurs marron également. Cette dernière possède une cicatrice sur le côté droit de son visage. Quand j'entre dans le salon, tous les regards se posent sur moi. Je panique et recule légèrement mais me cogne contre le torse de Paul que je reconnais grâce à son odeur... Il m'entoure de ses bras et me serre contre lui, ce qui me rassure immédiatement.
- Lou, je te présente Sam Uley, l'alpha de notre meute. Et voici son âme-sœur Émily Young.
- Euh... Bonjour.
- Enchanté, Lou.
- Bienvenue dans réserve.
- Merci.
- On va manger, Lou. Tu as faim ?
- Oui, un peu.
- Super.On s'installe l'un à côté de l'autre à table avec le père de Paul, Sam et Émily. Plusieurs plats sont présents sur la table, notamment viande, haricots verts ou encore tarte aux fraises.
- Lou ? Tu veux quelque chose ?
- Un peu de viande, s'il te plaît....
Malgré la fatigue qui me menace, je me refuse à dormir. Je sais très bien que les cauchemars vont reprendre suite à ce qui s'est passé. À l'hôpital, ils me donnaient de la morphine m'empêchant ainsi de cauchemarder. Mais ici, je suis livrée à moi-même. Seule. J'ai pris toutes les boissons énergisantes trouvées dans le frigo et je les ai caché dans ma chambre. Toute la nuit, j'ai bue en plus de café, quoique je n'aime pas ça. Aujourd'hui, je suis allongée dans mon lit à regarder un film sur mon téléphone lorsque ça toque à ma porte. Quelqu'un entre.
- Lou ?
Paul... Je ne me tourne pas vers lui car je n'en ai pas la force.
- On va manger. Tu viens ?
- Je n'ai pas très faim, Paul, mais merci.
- ... Ça va ?
- Oui.
- Tu es sûre ?
- Je t'ai dit oui, Paul ! Laisse-moi s'il te plaît...La porte se referme. Je pleure... Je ne veux tellement pas l'embêter avec mes soucis... Je lui cause assez d'ennui.
Le soir suivant, je ne dors pas non plus et mon corps commence lentement à me faire comprendre qu'il manque cruellement de sommeil. Le lendemain, je ne sors toujours pas de ma chambre et Paul ne vient pas me voir. J'ai faim, j'ai sommeil et je me sens mal mais je refuse de dormir et de m'alimenter. Je veux juste mourir... Je sais que Paul est l'amour de ma vie mais je n'ai pas la force de me battre. J'ai peur, je souffre, j'ai mal. Pourquoi cette douleur ne s'en va-t-elle pas ? Je tourne en rond dans ma chambre luttant contre toutes ses idées noires. Je lutte contre le sommeil et me bats contre moi-même. Une ombre, mon père ? Il est revenu me chercher... Je ne veux pas, je ne veux plus... Je n'ai plus la force... Je ne veux pas revivre ce cauchemar. Suis-je en train de rêver ? Non, je ne me suis pas endormi pourtant, c'est impossible ! Il s'approche et tente de m'attraper mais cette fois-ci je ne le laisserai pas m'atteindre ! Je sors de ma chambre, dans mon fauteuil... J'ouvre tous les placards et trouve ce que je cherche. Ni une ni deux, sans aucune hésitation, je me plante le couteau dans le ventre... Paul m'attrape mais c'est trop tard... Il me parle mais je n'entends rien... Je n'essaie même pas de lutter, je ferme les yeux et... Je hurle, me débats, en vain... Quelqu'un me sert contre lui mais je ne veux pas qu'on me touche, je ne veux pas...
- Lou, c'est moi... C'est Paul... C'était un cauchemar, rien de plus... Calme toi, petit cœur...
Je me détends et réalise que je me suis bel et bien endormie... Ce n'était qu'un cauchemar. Je ne me suis pas poignardée et mon père n'était pas là. Les larmes coulent doucement sur mes joues et Paul me berce contre lui.
- Un cauchemar...
- Oui, mon ange.
- Reste avec moi, s'il te plaît...
- Toute la nuit, Lou.Je m'endors lovée dans ses bras, terrifiée de savoir si mes idées noires étaient réelles ou non...
VOUS LISEZ
Lien Tome 01
Hombres LoboElle : réservée et timide... Elle se fait battre par son père depuis petite... Lui : colérique, c'est un loup - garou qui a du mal à contrôler ses émotions. Leur route vont se croiser mais pas forcément au meilleur moment... Il va tenter de la sau...