Chapitre numéro 08

3.5K 135 0
                                    

Ce matin, je me lève le corps tout endolori... Nous sommes samedi et il est 02 heures et demie du matin. Notre avion part à 04 heures et la mère d'Amélia doit me récupérer au passage pour nous emmener à l'aéroport. Nous arriverons là-bas pour 13 heures. Je me précipite sous la douche... Mon corps est marqué par des cicatrices en tous genres. J'ai quelques bourrelets alors que je ne suis pas une grande mangeuse...

Noter l'ironie...

Je me lave et sort de la douche avant de m'enrouler dans ma serviette. Je me dépêche de m'habiller avant de finir de ranger ma valise. Je la ferme puis descend en silence. Je sors dehors et attends cinq minutes avant de voir la voiture de Caroline apparaître. Je mets ma valise dans le coffre avant de monter dans l'automobile qui démarre.

- Bonjour Madame Rivaldo. Salut Amélia !
- Bonjour Lou, tu peux m'appeler Caroline.
- S'lut...
- Tu n'as pas l'air bien...
- Elle est fatiguée. Amélia n'est pas une lève - tôt.
- Ah... En tout cas, moi je suis tout excitée !
- C'est la première fois que tu voyages ?
- Hum... Oui, en effet. J'ai hâte !
- Pas besoin de lui demander m'man... Ça se voit rien qu'à sa tête !

On arrive à l'aéroport et Amélia embrasse tendrement sa mère qui nous souhaite un agréable voyage. Une fois entrée dans l'aéroport, on part à la recherche de notre groupe et de nos professeurs.

- Oh... Mais où sont-ils ?
- Ne t'inquiète pas, je suis certaine qu'on va vite les trouver.
- Ah, les voilà !

En effet, un petit peu plus loin on aperçoit nos professeurs, des élèves ainsi que le proviseur.

- Je ne savais pas qu'il faisait partie du  voyage.
- Moi non plus.
- Bizarre...

On s'approche.

- Ah les filles, vous voilà. Il ne manque plus que les Cullens et nous pourrons embarquer.
- Ils ne sont pas encore là ?
- Non, apparemment, ils ont du retard. Vous pouvez aller vous asseoir en attendant.

On va donc s'asseoir et patiente tant bien que mal. Dix minutes passent puis vingt. On doit bientôt embarquer et aucun signe des Cullens. Finalement, un des professeurs se décide à appeler puis revient vers nous.

- Bon, on a attendu pour rien. On peut embarquer, les Cullens ne feront pas partie du voyage.

Quelques exclamation de surprise mais personnes ne dit rien. Moi-même, je suis étonnée. Qui refuserait un voyage à Miami ? Je remarque également que la fille du shérif n'est pas présente. Peu importe...
Nous rejoignons ensuite le groupe du lycée de La Push. Je cherche le visage de Paul dans la foule puis le voit au loin qui me souris. Je lui souris à mon tour, rassurée de le voir ici, avec nous. Amélia s'empresse daller retrouver Jared et de l'embrasser. Nous passons les contrôles de sécurité avant d'embarquer dans l'avion. J'avoue que je commence légèrement à stresser étant donner que c'est la première fois que je vais prendre ce moyendetransport. Je cherche mon siège et aperçois Amélia entre Jared et un autre garçon quileute que je n'ai jamais vu. Je suppose qu'il s'agit de Jacob, le garçon dont parler Quil, Embry, Paul et Jared la dernière fois. Celui-ci " partit rejoindre sa Bella ". Parlez-t'il de Bella Swan ? Je trouve enfin mon siège. Sur la place de gauche, un vieux monsieur endormi. Moi, je me trouve au milieu. Personne encore à côté du hublot. Je passe discrètement devant le vieil homme, m'assois à ma place et souffle en fermant les yeux. Enfin assise.

- Excuse moi, Lou. J'aimerais passer.

J'ouvre les yeux : Paul. Son siège est à côté du mien. Je vais me retrouver neuf longues heures à côté de lui...

Toi qui voulais te rapprocher de lui, c'est réussi !

Lien Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant