Chapitre numéro 19

2.7K 112 7
                                    

Scène à caractère sexuel⚠️

À la base, j'avais du mal à dormir. J'ai décidé de rejoindre Paul dans sa chambre et tous à déraper. On est à présent tout les deux en sous-vêtements. Il m'embrasse le ventre tout doucement, tout en vérifiant le consentement dans mes yeux. Il enlève timidement ma culotte et commence à me lécher. Un flot d'émotions m'envahissent. Une boule chaude se forme dans mon bas-ventre et je gémis tendrement son prénom. Ses mouvements se font de plus en plus rapides et je halète. La boule chaude explose, je peux respirer. Il enlève son boxer et se positionne tout doucement au-dessus de moi. Ses premiers mouvements, il les fait avec la plus grande des délicatesses pour ne pas me faire mal, ne pas me blesser, bref me respecter. Ça y est le moment est venue où il se glisse en moi, je me sens envahi par une palette d'émotions, j'ai l'impression et le sentiment que nous ne faisons plus qu'un, qu'il n'y a juste que lui et moi dans ce moment d'intimité.
Mon regard se pose délicatement sur sa beauté naturelle. Le temps m'a donné l'impression qu'il s'était arrêté, pour nous laisser profiter de cet instant. Je suis envoûté par son charme et son aura, plus il est en moi, plus je me sens apaisé. Apaisé et émerveillé. Les petits cris et gémissements que j'émets, sont comme une douce mélodie qui berce ses oreilles.

⚠️Fin de scène à caractère sexuel⚠️

Je me réveille en sursaut. Bordel, je viens de faire un rêve érotique. Un rêve érotique où Paul et moi couchions ensemble. Mon Dieu, je ne pourrais plus le regarder dans les yeux. Ni moi d'ailleurs ! Ce genre de chose ne m'est jamais arrivé et n'est pas censé m'arriver ! Mais qu'est-ce qu'il me prend ?

...

Pour notre dernière soirée à Miami, on décide de faire simple et d'aller manger une pizza tous ensemble. Je n'ai pas encore vu Paul de la journée et j'ai un peu peur de le croiser. Je décide d'en parler à ma meilleure amie.

- Amélia ?
- Hm ?
- J'ai fait un rêve érotique avec Paul.

Elle se tourne d'un coup vers moi et le fixe, les yeux grands ouverts.

- Quoi ?
- J'ai fait un rêve érotique avec Paul et maintenant, j'ai terriblement honte. Comment je vais pouvoir le regarder dans les yeux ?
- Lou... Ça arrive, de faire ce genre de rêve. C'est normal.
- Non, moi ça ne m'est jamais arrivé ! Pourquoi maintenant ?
- Tu es amoureuse.
- Amoureuse ?
- Évidemment, ça crève les yeux.
- Oh...
- Tu es vraiment aveugle ma pauvre.

Me dit-elle en rigolant. Je souris.

- Tu n'as pas à avoir honte, okay ?
- D'accord, merci Amélia.
- De rien ma belle.

On se fait un câlin. Puis on décide de se préparer. Amélia opte pour une longue robe verte et blanche avec un léger décolleté et des talons blancs. Quant à moi, je préfère une jolie petite robe couleur rose bonbon avec des sandales blanches, étant donné que je ne sais pas marcher avec des talons. Amélia ne se maquille pas mais moi, j'ai envie que Paul me trouve belle. Je mets juste un peu de mascara et du gloss. Et nous retrouvons les cinq garçons. Je m'approche timidement de Paul qui me fixe comme si il me découvrait pour la première fois.

- Tu es sublime.
- Merci.
- Bon, on y va les amoureux ?

Tout le monde rigole, moi y compris, légèrement gênée. On se rend au bord de la plage et on choisit une petite pizzeria assez mignonne et vide. Les garçons et Amélia attendent sur la terrasse. Paul et moi entrons commander.

- Bonjour, six pizzas aux poulets, s'il vous plaît.
- Bien sûr ! Quelle taille ?
- Grande, s'il vous plaît.
- Pas de soucis. ¿¿Has entendido? ¡Seis pizzas grandes de pollo! (Tu as compris? Six grandes pizzas aux poulets !)
- Sí, señor. (Oui, Monsieur).
- ¿Has visto a su puta? ¡Solo es bueno para follar y abrir sus muslos frente a mi polla tensa! (Tu as vu sa pute ? Bonne qu' à baiser et à écarter les cuisses devant ma bite tendue !)

Les deux hommes se mettent à rigoler sous le regard colérique mais contrôler de Paul. Je ne comprends rien, je suis nulle en espagnol, moi.

- Y tu hermana ? ¿Me lo quieres prestar? Escuché que ella era del mismo tipo, ¡muy buena! (Et ta sœur ? Tu veux bien me la prêté ? J'ai entendu dire qu'elle était du même genre, assez chaude !)

Les deux hommes arrêtent de rigoler et fixent Paul, les yeux grands ouverts.

- - ¡Habla mejor de las mujeres del futuro y respétalas, pendejo oscuro! (Parle mieux des femmes à l'avenir et respectent les, sombre connard !)
- Sí señor. (Oui, Monsieur).
- Trae la botella de Coca-Cola por cierto. (Apporte la bouteille de Coca-Cola au passage.)
- ¿Qué botella de Coca-Cola? (Quelle bouteille de Coca-Cola ?)
- ¡El que nos vas a dar, imbécil! (Celle que tu vas nous offrir, crétin !)

Il me prend la main pour sortir rejoindre les autres.

- Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Rien d'important, mon ange.

On s'assoit avec les autres et le mec apporte nos pizzas et une bouteille de Coca-Cola. Il part sans demander son reste ce qui fait bien rire Paul. On rigole tout en discutant et en mangeant. Les garçons me font tellement rire au point de ne pas pouvoir manger tranquillement. C'est une soirée magnifique et nous décidons tous de trinquer en l'honneur de ce merveilleux séjour !

Lien Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant