J'ai dévoré mon livre en une nuit. Il est trop bien ! Du coup, comme je me suis couchée tard, ce matin, je fais la grasse matinée. Quand je me lève à midi, Amélia à l'air super-excitée.
- Qu'est-ce que tu mijotes, toi ?
- Moi ? Mais rien, voyons ! File à la douche. Je vais te prêter quelques affaires.
- Pourquoi ?
- Ne discute pas ! File !Je m'exécute avant de me faire gronder. Une fois ma douche prise, je m'habille avec les vêtements choisis par Amélia : un slim marron clair, un col rouler blanc et de longues bottes noires. Elle me conseille de me faire une tresse ce que je fais. Soudain, ça toque à la porte et ma meilleure amie me demande d'aller ouvrir. C'est Paul. Il est magnifique. Il est vêtu d'un slim blanc, d'une chemise noir aux manches retroussés, dévoilant ses biceps et des bottes noires. Je ne peux m'empêcher de rougir.
- Tu es prête ?
- Hum... Oui. Où allons-nous ?
- Surprise. Allez, viens.
- Bonne balade.Nous crie Amélia avant que je ne ferme la porte. Dans la rue, Paul hâle un taxi qui s'arrête. On monte dedans et il lui indique une adresse. Le taxi démarre et roule. Je stresse un peu... Paul doit le sentir car il fait des ronds délicats avec son pouce sur le dos de ma main. Nous arrivons et Paul paye le taxi. Avant que je ne puisse dire quelque chose, il me lance un regard noir qui m'ôte les mots de la bouche. Il me prend la main et m'entraîne sur une plage où nous attend un homme et deux chevaux. Oh non... Ils parlent en je ne sais quelle langue puis l'homme s'en va. Paul se tourne vers moi.
- Je ne suis jamais montée à cheval.
- Raison de plus, il faut une première fois à tout. On les a pour une heure.
- Ça a dû te coûter une fortune.
- Lou, je vois bien que l'argent a l'air d'être un souci dans ta famille. Mais saches que, pour toi, je ne compte pas ce que je dépense. Tu n'as pas à t'en faire.Sur ce, il enfonce un casque sur sa tête puis l'attache. Puis il m'en pose un sur la tête.
- Paul...
- Tu me fait confiances ?
- Évidemment !
- Alors voilà. Le souci est réglé.Et il m'attache le casque sur la tête. Puis, il se positionne derrière moi.
- M'autorises-tu à poser mes mains sur tes hanches ?
Je suis tout d'un coup très très troublée. C'est la première fois qu'on me demande mon accord pour me toucher. Les larmes me montent aux yeux et glissent doucement sur mes joues. Je les essuie rapidement avant que Paul ne le remarque.
- Lou ?
Je hoche doucement la tête.
- Il me faut ton consentement verbal.
- Oui...
- Merci.Il positionne ses mains sur mes hanches, me porte et m'installe sur le cheval. Il positionne mes jambes correctement, met les rênes dans mes mains et monte sur son propre cheval.
- Ta jument s'appelle Laska. Mon cheval, c'est Lexus. Ils ne sont pas sauvages, ne t'inquiète pas. On va juste aller au trot au début, puis, si tu en as envie, on ira au galop après. Tu es d'accord ?
- Je suis d'accord.Il donne un petit coup de pied à son cheval qui avance.
- Je fais quoi, moi ?
- Pareil que moi, Lou.Je donne un petit coup de pied à ma jument qui avance.
- Ahh ! Elle bouge !!
- C'est le but.Dit-il en rigolant. Ainsi commence notre balade à cheval, le long de la plage. On croise quelques personnes qui veulent caresser nos chevaux. Au bout d'une demi- heure, Paul prend mes rênes et nous entraîne au bord de l'eau.
- Tu veux galoper ?
- J'ai un peu peur...
- Et si tu montes devant moi ?
- Et Laska ?
- Elle nous suivra, ne t'inquiète pas.
- D'accord.Je descends doucement de Laska pour monter sur Lexus, derrière Paul, sous son œil attentif. Il me dit de le tenir, ce que je fais. J'encercle son torse muscler avec mes bras et nous partons au galop. C'est juste magique. Le paysage est magnifique... Le vent dans mes cheveux, ce moment de liberté et Paul... Paul qui a organisé ce merveilleux moment, rien que pour nous deux...
Quand nous rendons les chevaux, j'avoue que je suis un peu peinée mais le moment que je viens de passer, me remonte le moral. Dans le taxi, je remercie plusieurs fois Paul pour cette agréable après-midi.- Tu as aimé ?
- Beaucoup.
- J'en suis ravi parce que ce n'est pas fini.
- Comment ça ?
- Disons que la soirée ne fait que commencer.Qu'est-ce que ça signifie ?
VOUS LISEZ
Lien Tome 01
Manusia SerigalaElle : réservée et timide... Elle se fait battre par son père depuis petite... Lui : colérique, c'est un loup - garou qui a du mal à contrôler ses émotions. Leur route vont se croiser mais pas forcément au meilleur moment... Il va tenter de la sau...