Prologue

575 46 42
                                    

C'était leur truc à eux, de partir en camping chaque été. Jungkook, Yoongi, Sojung, et leurs amis d'enfance.

Ils auraient pu partir sans moi – après tout, on ne se connaissait que depuis quelques mois – mais ça avait semblé être quelque chose d'inimaginable pour mes deux colocataires. Ils avaient commencé à m'en parler dès le Nouvel An, et avec l'arrivée du printemps, le sujet était revenu de plus en plus souvent.

J'avais un peu hésité. Je n'étais pas du genre timide ou réservé, mais me retrouver à vivre avec autant de personnes que je ne connaissais pas d'un coup, et pour une semaine entière, n'était pas particulièrement alléchant. Cependant, Yoongi avait su me convaincre d'une tape dans le dos et d'un sourire.

Pour être honnête, il aurait pu me convaincre d'énormément de choses avec seulement un sourire pour argument. Je n'avais jamais eu un crush aussi puissant pour quelqu'un en vingt-trois ans d'existence.

Alors j'avais accepté. Après tout, je m'étais toujours bien entendu avec leurs potes, lors des nombreuses soirées qui avaient pu être organisées à l'appartement, depuis bientôt un an que je vivais avec eux. Alors pourquoi est-ce que là, ça serait différent ?

Tout allait bien se passer. Il n'y avait aucune raison que ça se passe mal et que ces vacances de rêve virent au cauchemar. Aucune.



~~+~~



[01/06/2023]

Bonjour bonjour !

Après plusieurs années à traîner dans mes fichiers, puis un mois et demi d'écriture plus six mois de réécriture, ça y est, cette histoire sort enfin !

J'espère que ce petit prologue vous aura intrigué.e.s 👀

J'ai tellement, mais TELLEMENT galéré à trouver le titre de cette histoire, vous n'avez pas idée. D'autant plus que je lui avais donné un surnom/nom temporaire pour que ça soit plus facile à chaque fois que j'en parlais à quelqu'un, alors allez me sortir ce surnom/nom temporaire du crâne après ça. M'habituer à ce titre officiel quand ça fait des années que je l'appelle autrement... ToT

Bref, passons !

Le premier chapitre sera posté samedi. Après ça, le rythme de publication sera d'un chapitre par semaine (hors épilogue).

Cette petite histoire de 14 chapitres vous tiendra donc compagnie jusqu'à la dernière semaine d'août. J'espère qu'elle vous plaira et qu'ensemble, nous passerons un bon été 🤭

On se retrouve samedi pour le chapitre 1 ! 💙

「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」-  𝗧𝟭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant