Lorsque j'ouvris les yeux sur le plafond de ma tente, je soupirai longuement une fois de plus, frottai mon visage, puis tirai sur mes cheveux. J'avais déconné. J'avais déconné grave.
J'aurais dû m'arrêter tout de suite. Après avoir eu de quoi le faire chier, j'aurais dû m'enfuir. Après qu'il m'ait embrassé, j'aurais dû m'enfuir. J'aurais dû le repousser, le laisser en plan, ça lui aurait fait les pieds.
Parce que non seulement j'avais fini par lui répondre, mais en plus je l'avais touché, et dire que je n'avais pas pris mon pied serait mentir. Même s'il était insupportable et très sûr de lui avec un égo surdimensionné, il était canon, et ses baisers m'avaient fait perdre la tête. Le goût et la douceur de ses lèvres étaient à damner un Saint.
Je l'avais fait tomber dans mon piège, mais j'y étais tombé aussi. Cependant, j'avais au moins eu la présence d'esprit de récupérer quelque chose en m'en allant.
Je glissai ma main dans la poche de mon short et j'en ressortis son téléphone. J'allumai l'écran, le balayai, puis entrai le code. Jimin ne s'était pas rendu compte qu'il me l'avait donné sans le vouloir, l'autre jour.
Je commençai à fouiner dans sa galerie, tombai sur les quelques photos qu'il avait prises de lui la veille avant que je ne débarque, et j'évitai de les regarder pour ne pas encore me rappeler certaines choses. J'arrivai ensuite sur de nombreuses photos de lui et ses amis, dont Jungkook, et quand enfin j'en trouvai avec moi, je les observai une à une afin de supprimer celles avec lesquelles il m'avait menacé. Je fus surpris d'en trouver des totalement normales.
Il y en avait où j'étais sur mon téléphone, d'autres où je discutais avec quelqu'un, où je souriais, ou encore où je regardais le paysage. Il y en avait beaucoup. Mais après réflexion, pas forcément plus que des autres membres de notre groupe. Si ?
Je restai pensif quelques secondes, puis j'avançai. Je m'en fichais bien, après tout.
Lorsque je tombai sur les fameuses photos où je semblais observer Yoongi, même si pour moi ça ne voulait rien dire, je les supprimai une à une de la galerie, puis de la corbeille, en espérant que ça puisse également les supprimer d'un éventuel drive.
Puis, mon bras retomba et je frottai mon visage de ma main libre. Putain, ce mec me rendait dingue.
Je repensai à ses baisers, sa voix, son souffle, sa peau, son corps, et je recommençai à perdre la tête.
Je regardai l'heure, et en voyant qu'il était à peine huit heures, je me changeai, enfilai mon short de bain et j'envoyai un message à Jungkook pour le prévenir avant de quitter la tente. Je sortis du camping et marchai jusqu'à la plage.
Sans m'arrêter, je descendis en direction de l'eau, abandonnai mes tongs lorsque le sable commença à être humide, et mes pas accélérèrent jusqu'aux premières vaguelettes. Le soleil dépassait l'horizon de moitié.
Je continuai d'avancer, encore et encore, et même si l'eau était gelée, ça me faisait un bien fou. J'avais bien trop chaud.
Je crus mourir lorsque je plongeai mon bassin dans la mer, mais au moins, ça me calma.
J'attendis un peu avant d'immerger le reste de mon corps, préparant ma peau au changement de température en l'humidifiant de mes mains, et lorsque je fus prêt, je me laissai couler.
Je tentai de me vider la tête, surtout de ne plus penser à Park Jimin qui m'avait obsédé toute la nuit, et lorsque je ne pus plus respirer, je remontai à la surface.
Je nageai de longues minutes, et lorsque la faim commença à se faire sentir, je me résolus à sortir.
Bien évidemment, le vent frais me frigorifia et je fus couvert de chair de poule. Je m'empressai donc de remonter la plage tout en récupérant mes tongs, et je traçai jusqu'au camping. Il fallait que je prenne des vêtements et mes affaires de toilette dans ma tente avant de foncer à la douche.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」- 𝗧𝟭
FanfictionTome 1 : L'escamoteur et l'andouille au bracelet ~~ Quand ses deux colocataires lui proposent de les accompagner une semaine dans un camping au bord de la mer, Hoseok accepte. Du soleil, des glaces, des baignades... Pourquoi refuser ? En revanche, i...