Chapitre 4 - L'andouille

239 44 70
                                    

« Hoseok ? »

Je grognai et me retournai.

« Hoseok, lève-toi si tu ne veux pas que je vienne te chercher. »

Je grognai de nouveau en fronçant les sourcils et en plissant fortement les yeux. Je n'avais aucune envie de me lever. J'avais peu dormi, cette nuit – à cause de lui, d'ailleurs – alors j'avais besoin de dormir encore un peu.

Seulement j'entendis la fermeture de ma tanière glisser et j'ouvris immédiatement les paupières en essayant de basculer sur le dos.

« Qu'est-ce que tu fous ? articulai-je difficilement.

Je viens te tirer du lit, me répondit Jimin de façon angélique.

Sors d'ici.

Pourquoi ? Ce n'est pas comme si tu étais accompagné ou en train de te toucher. »

Je me laissai retomber sur le matelas et frottai mon visage en grognant :

« Casse-toi putain.

Je t'ai réveillé en plein rêve ?

C'est ça. Du coup laisse-moi que je puisse me rendormir et rêver de la suite.

Tu sais que tu te fais du mal ?

Il paraît, mais je suis trop fatigué.

Non, je ne te parle pas du fait de te rendormir, je te parle du fait de fantasmer sur Yoongi.

T'es lourd.

Je comprends que tu préfères le bouffer dans tes rêves plutôt que de le bouffer seulement des yeux en vrai, mais tu-

C'est toi que je vais bouffer si tu ne me fous pas la paix.

Oh. Tentant. »

Je soupirai bruyamment, et quand je sentis mon sac de couchage être tiré par le bas, je me redressai d'un coup. Surpris, il tomba en arrière sur les fesses et éclata de rire.

« T'es foutrement chiant. Je me demande comment Jungkook fait pour te supporter depuis plus de vingt ans.

Il est secrètement amoureux de moi, je crois.

Dans ce cas, va tourner autour de lui plutôt que moi.

Je me serais bien laissé tenter, mais ton air féroce et ta voix rauque sont canons.

Féroce ?

J'envie Yoongi s'il se réveille avec ça tous les matins. »

Je passai mes mains sur mon visage. Il me gonflait.

« Y a rien entre Yoongi et moi, pourquoi tu fais une fixette là-dessus ?

Parce que je t'ai compris, Hoseok. Et tu m'amuses.

Je t'amuse ?

Oui. Beaucoup.

Je t'amuserai moins le jour où je te ferai manger le sable.

Essaie. »

Je replongeai mes yeux dans les siens, et après quelques secondes de silence, je fis un bond en avant. Il n'eut pas le temps de s'enfuir et je me retrouvai au-dessus de lui, son dos plaqué contre le tissu du sol de la tente présent entre les deux compartiments.

« Eh bien, murmura-t-il après que la surprise soit passée.

Trouve un autre jeu, Jimin. Je n'ai pas envie de t'en vouloir.

「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」-  𝗧𝟭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant