Chapitre 2 - Sex on the beach

320 44 69
                                    

Après avoir rattrapé Jimin et le reste du groupe, je continuai de marcher en silence à leurs côtés.

Alors que nous venions d'arriver sur la plage, le meilleur ami de Jungkook leva les bras en l'air en prononçant plusieurs prénoms. Les personnes appelées se retournèrent vers nous et l'une des jeunes femmes se leva avant de courir en notre direction pour se jeter dans les bras de Sojung.

« Tu m'as trop manqué !

Ça fait à peine deux semaines que vous ne vous êtes pas vues, rétorqua Yoongi.

Tu m'as trop manqué aussi ! l'ignora notre conductrice. Jimin n'a pas conduit comme un malade ?

Non, il s'est appliqué, répondit-elle dans un éclat de rire. Salut tout le monde !

Salut, nous répondîmes en chœur.

Jumi, tu connais déjà Hoseok, dit Jungkook en tournant la tête vers moi et en me désignant du plat de la main.

En effet, on s'est déjà vus à l'appartement. Contente que tu aies pu venir ! s'exclama-t-elle en relâchant Sojung et en s'approchant de moi.

Pareil ! Jungkook ne m'a pas laissé le choix de toute manière. »

Nous lâchâmes un petit rire, et mon colocataire me donna un coup de coude en grognant. Je l'ignorai, échangeant un regard complice avec la jeune femme, et une autre s'approcha de nous. Elle se présenta comme s'appelant Gahyeon, et je perçus quelque chose dans son regard, mais ce fut furtif, car deux autres personnes la remplacèrent et elle s'éloigna. C'était un homme qui s'appelait Namjoon, et une jeune femme du prénom de Minji. Il fallait que je retienne ces trois noms.

Je restai un peu en retrait tout en observant le petit groupe avec qui j'allais passer une semaine afin de me faire un premier avis.

Jungkook et Jimin n'allaient pas se lâcher d'une semelle, c'était certain ; Yoongi et Sojung non plus, mais Sojung et Jumi visiblement pas non plus. Le dernier homme était très séduisant, mais vu sa main qui passait ni vu ni connu dans le haut du dos de l'une des deux étudiantes, soit ils étaient très amis et très proches, soit il voulait être plus qu'ami avec elle. Quant à la dernière, qui était plus petite et avec des yeux étonnamment ronds, elle jetait souvent des coups d'œil à Jungkook. Intéressant.

Après quelques minutes, Yoongi grognant toujours pour ne pas sauter dans l'eau dès maintenant, tout le monde se mit d'accord pour aller manger et je croisai mes bras dans mon dos en leur enchaînant le pas. Je ne devrais pas tarder à trouver mes marques. Ce premier repas tous ensemble serait décisif pour cerner toutes ces nouvelles connaissances.

[...]

Assis autour d'une table, nous mangeâmes des grillades préparées par le restaurant du camping, mais ces dernières remplirent à peine nos estomacs.

Puis, nous nous dirigeâmes tous vers la mer, même si certains du groupe, notamment Yoongi, auraient préféré aller à la piscine chauffée.

Nous nous baignâmes, je fis plus ample connaissance avec les autres, et nous discutâmes et rîmes beaucoup. Les heures passèrent, et la faim se faisant à nouveau sentir, les cinq anciennement inconnus se retournèrent vers mes deux colocataires, Sojung et moi, avec un sourire narquois et un petit ricanement, nous faisant ainsi comprendre que puisque nous étions arrivés les derniers, c'était à nous d'aller acheter à manger pour tout le monde.

Jungkook réussit à bien négocier et nous commandâmes finalement des pizzas en livraison. Cependant, il fallait bien quelqu'un pour aller les chercher jusqu'à l'entrée du camping, et c'est comme ça que tous les deux, nous nous retrouvâmes seuls à longer le petit chemin entre les camping-cars, les mobile-homes et les tentes pour remonter jusqu'à l'entrée du dispositif vacanciers.

「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」-  𝗧𝟭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant