Arrivé devant ma tente, je retrouvai Yoongi et Sojung qui étaient en train de sortir de la leur.
« Ah, tu tombes bien, me lança mon colocataire. On ne va pas tarder à lever le camp. T'es prêt à partir ?
– Oui, c'est bon.
– Ok super. Nous, on file à la douche, on aura plus qu'à finir nos sacs. Attends-nous pour démonter la tente, hein.
– Ne t'en fais pas, je ne comptais pas la démonter seul !
– Tant mieux, j'ai pas envie que tu te coinces un doigt, et Kook non plus. On fait vite.
– Prenez votre temps.
– À tout de suite ! »
Ils filèrent, et j'entrai dans mon petit compartiment. Je récupérai mon sac et le posai à l'extérieur. Je sortis ensuite mon sac de couchage que je secouai dehors avant de le rouler et de le ranger dans sa housse, puis je m'occupai du matelas.
Je déposai tout dans le coffre de la voiture de Sojung. Lorsque je me retournai, j'entendis Jungkook grogner alors je le cherchai des yeux.
Je finis par le trouver, accroupi devant notre ancien logement, retirant les différents piquets et essayant de comprendre comment elle était montée.
« Yoongi a dit qu'il s'en occupait en revenant, l'informai-je immédiatement.
– Ouais bah il a intérêt à faire vite, c'est de la merde, sa tente.
– Mais elle est pratique, répondis-je en souriant.
– Mais chiante. La mienne est mieux. D'ailleurs je vais la plier maintenant, et il se démerdera avec la sienne. »
Il reposa les piquets par terre et je le regardai se lever et se diriger vers la sienne. Il entra, retira les sacs de nos deux amis, puis le matelas gonflable et les sacs de couchage, et il balança tout dans le coffre avant de commencer à plier sa tente. En quelques minutes, elle fut dans sa housse circulaire, et à l'arrière de la voiture.
« Voilà. »
Je pouffai devant son air victorieux, et il revint immédiatement à moi.
« Oui, Jung Hoseok ?
– Rien. »
Il fit la moue en grognant, puis balaya le paysage du regard.
« Jimin est toujours en train de chercher son téléphone ? Je l'ai pas vu depuis tout à l'heure, ça m'inquiète.
– Non, on l'a retrouvé.
– Vraiment !? Il était où ?
– Je l'ai trouvé près de notre tente tout à l'heure. Il l'a sans doute fait tomber ce matin en se levant.
– C'est un soulagement. Mais je me demande ce qu'il fout, du coup.
– Il est peut-être en train de se doucher ?
– Peut-être. Bon, plus qu'à attendre Yoongi et Sojung, maintenant. J'espère qu'ils vont faire vite.
– J'ai peur qu'il y ait la queue aux douches, vu que la plupart des gens partent ce matin aussi.
– C'est pour ça que j'espère qu'ils feront vite. Je commence à avoir faim.
– Avec tout ce que tu as avalé au petit déjeuner ? ris-je.
– Ouais. »
Je ris encore, puis tournai la tête en entendant les autres de la bande charger leurs affaires dans leur voiture. Je m'approchai donc d'eux et leur demandai s'ils avaient besoin d'aide. Je leur filai un coup de main pour plier la deuxième tente et la caler dans leur véhicule, et tout le monde soupira en s'étirant une dizaine de minutes plus tard.
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」- 𝗧𝟭
FanfictionTome 1 : L'escamoteur et l'andouille au bracelet ~~ Quand ses deux colocataires lui proposent de les accompagner une semaine dans un camping au bord de la mer, Hoseok accepte. Du soleil, des glaces, des baignades... Pourquoi refuser ? En revanche, i...