Lorsque j'ouvris les yeux, je me surpris à souhaiter qu'on soit déjà samedi. J'étais d'une humeur massacrante. Le premier qui m'adressait la parole ou qui venait me faire chier, il allait s'en manger une.
Je maudissais Park Jimin de foutre en l'air ces vacances. Pourquoi avait-il décidé de me casser les couilles à moi ? Je n'avais pas envie de haïr mes colocataires pour m'avoir invité ici à cause de lui, je n'avais pas envie de regretter d'être venu et de repartir avec un mauvais souvenir de cet endroit. Mais comment pouvais-je passer outre ? Il me prenait la tête. Cependant, je pouvais avoir l'infime satisfaction que Park Jimin ne soit pas venu me faire chier dès le saut du lit, aujourd'hui. Je l'aurais probablement tué. Il me gâchait déjà bien assez mes journées et mes nuits.
Je soupirai bruyamment, frottai mon visage, puis contractai mes abdominaux pour me redresser. J'attrapai ensuite mes affaires de toilettes et des vêtements, et je fonçai en direction des douches.
Une fois propre, changé, et beaucoup plus calme, je fis un crochet par ma tente pour déposer mes affaires, et je me dirigeai vers le restaurant du camping. Je retrouvai Namjoon et Jumi qui déjeunaient en discutant, et je les saluai avant d'aller me prendre quelque chose à déjeuner.
Une fois de retour à la table, je m'assis avec eux et je me mêlai à la discussion gaiement. Nos amis respectifs nous rejoignirent ensuite les uns après les autres, et je fis mon possible pour ne pas jeter un regard à Park Jimin. Ce mec était un animal, en plus. Je ne comprenais pas pourquoi il partageait une tente avec deux autres personnes s'il passait ses nuits à s'envoyer en l'air.
« Tu as bien dormi, Hoseok ? »
Oh putain. J'allais le tarter.
« Très bien, merci, répondis-je avec un faux sourire. Et toi ?
– Très bien.
– Ta migraine est passée, au fait ? s'inquiéta Jungkook. Tu avais l'air mal hier soir.
– Tu avais mal à la tête !? »
Je ramenai mes yeux sur Jimin qui me regardait avec étonnement.
« Oui.
– Tu avais des médicaments ?
– Oui. J'ai toujours des trucs sur moi au cas où.
– Tant mieux.
– Si jamais tu as besoin de quelque chose, notre armoire à pharmacie a toujours ce qu'il faut, rit Jungkook en abattant sa main sur l'épaule de son meilleur ami. Mais bref. Si c'est passé rapidement alors tant mieux.
– Ça aurait pu passer plus rapidement s'il n'y avait pas eu autant de bruit à côté. Ça empêchait mon cachet de faire effet.
– Vraiment ? C'est pas cool...
– Il faudrait peut-être que tu songes à acheter des boules Quies, suggéra soudain Jimin.
– Ou un mégaphone pour dire aux personnes qui font beaucoup trop de bruit de cesser ou alors d'aller ailleurs. »
Il lâcha un éclat de rire et reposa ses yeux sur moi en souriant.
« Ça pourrait aussi être une solution, en effet. »
Ça l'amusait, ce con.
« Du coup, intervint Sojung, vous êtes toujours partants pour faire le marché près de la plage avant qu'on parte en balade ?
– A-t-on vraiment le choix ? soupira Yoongi.
– Grand-père peut rester ici, je ne m'adressais pas à lui de toute manière. »
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」- 𝗧𝟭
FanfictionTome 1 : L'escamoteur et l'andouille au bracelet ~~ Quand ses deux colocataires lui proposent de les accompagner une semaine dans un camping au bord de la mer, Hoseok accepte. Du soleil, des glaces, des baignades... Pourquoi refuser ? En revanche, i...