Lorsque je ressortis de la salle de bain une dizaine de minutes plus tard, mon premier réflexe fut de regarder chaque personne présente dans le salon afin de savoir où Park Jimin était. Par chance, aucune trace de lui. J'expirai bruyamment. Il était sans doute parti.
Je continuai d'observer, et je réalisai que Jungkook n'était plus là non plus. Merde, ils étaient sans doute ensemble dans la cuisine ou dans sa chambre. Je jetai encore un coup d'œil autour de moi, et quand une main se posa sur mon épaule, je fis volteface en manquant de crier. Je me retrouvai alors face à Hoseok qui eut l'air surpris une seconde, puis m'éclata de rire au visage.
« Pardon, je ne pensais pas te faire peur, s'excusa-t-il en continuant de rire.
– C'est bon, soupirai-je.
– Je me demandais où tu étais passé.
– Je suis allé me rafraîchir un peu, l'alcool m'avait donné trop chaud.
– Je comprends. Il fait chaud en plus, vos voisins n'ont pas lésiné sur le chauffage.
– Le point positif, c'est que notre facture à nous est correcte.
– J'imagine. »
Je continuai de regarder autour de nous malgré moi, et quand j'aperçus Jungkook de retour dans le salon, mais sans Jimin, je fronçai les sourcils et cherchai encore plus ce dernier. J'avais un mauvais pressentiment.
« Ça ne va pas ?
– Si, pardon, juste... Je surveille quelqu'un.
– Comment ça ?
– Un emmerdeur de première. »
Il rit, puis saisit mon menton afin de m'amener à lui faire face de nouveau.
« Et si tu l'oubliais un peu, non ? »
Je passai d'un œil à l'autre, puis je soupirai.
« Oui, tu as sans doute raison.
– Bien. »
Il me sourit, mais ce fut plus fort que moi et je jetai un regard autour de nous.
« Et si on en revenait à notre plan ? »
Je reportai mon attention sur lui, le ventre serré, en comprenant à quoi il faisait allusion.
« Tu veux ?
– Oui. Il y a quelques personnes qui sont parties pendant que tu n'étais pas là.
– Mais ce n'est pas suffisant pour rester discret, tout en tendant la perche à Jungkook. Il ne franchira jamais le pas avec tout ce monde dans l'appartement, et maintenant que son meilleur ami est là, ça va s'annoncer encore plus difficile, même si lui aussi veut les foutre ensemble.
– Non, il est parti.
– Ah oui ?
– Oui, juste avant que tu ne reviennes. Il est venu me saluer. Il m'a d'ailleurs dit de te passer le bonsoir, et...
– Et ? demandai-je, les yeux plissés.
– Il m'a dit d'être gentil avec toi. »
Je manquai de m'étouffer. Le petit con.
« Drôle de personnage.
– À qui le dis-tu, grinçai-je.
– Je peux te poser une question indiscrète ? »
VOUS LISEZ
「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」- 𝗧𝟭
FanfictionTome 1 : L'escamoteur et l'andouille au bracelet ~~ Quand ses deux colocataires lui proposent de les accompagner une semaine dans un camping au bord de la mer, Hoseok accepte. Du soleil, des glaces, des baignades... Pourquoi refuser ? En revanche, i...