Chapitre 7 - Plat ou dessert ?

263 45 154
                                    

Lorsque je me réveillai en sursaut et en sueur, je mis un instant à réaliser que tout ça n'était qu'un rêve.

Je ramenai mes mains à mon visage et essuyai ma peau avant de la frotter. Je venais de sortir d'un putain de rêve. Enfin, d'un putain de cauchemar, surtout.

Jimin. Foutu Jimin. Non content de me coller toute la journée et de me les pourrir, voilà qu'il venait maintenant occuper mes nuits et transformait mes rêves en cauchemars ? J'allais le tuer avant la fin de la semaine, c'était désormais une certitude.

Il ne restait plus que deux jours et demi à passer ici. Ça me prenait la tête d'avoir hâte de rentrer juste pour ne plus le voir. Il m'était impossible de l'éviter, car il venait sans cesse vers moi. Ça me saoulait. Et si désormais mon subconscient était également sa victime, je n'allais pas faire long feu.

Je me levai donc une nouvelle fois de mauvais poil, et je fonçai sous la douche. J'y passai de longues minutes, et en sortant, je tombai nez à nez avec mon cauchemar, qui me sourit à travers le miroir.

« Bonjour, Hoseok.

Salut. »

Il continua de sourire et je m'approchai du lavabo. Je me coiffai rapidement, me brossai les dents, et Jimin se retourna vers moi après avoir secoué ses mains.

« Tu aurais vraiment dû venir, hier soir.

J'étais fatigué.

Mais se baigner totalement nu, ça revigore à fond !

Si tu le dis.

Je ne te pensais pas aussi coincé.

Je ne suis pas coincé.

Si, carrément.

J'étais fatigué. Point barre.

Et tu as bien dormi ? Vu tes cernes, je suis sceptique. »

La faute à qui ? pensai-je très fort. Et il dut m'entendre songer, car un sourire en coin tordit sa bouche.

« Tu en as rêvé toute la nuit, c'est ça ? Je suis désolé. Si j'avais su...

T'as vraiment un de ces melons... »

Je roulai des yeux en soupirant et je tournai les talons.

« Je le peux. J'ai vu comment tu m'avais regardé, hier.

Avec un regard noir, très probablement.

Oh oui, noir... murmura-t-il en m'enchaînant le pas. Et puis il suffit aussi de se souvenir de la façon dont tu as récupéré ton bracelet.

Tu ne m'as pas laissé le choix.

On a toujours le choix, Hoseok. »

Je m'arrêtai subitement et me retournai vers lui.

« Arrête de tourner autour du pot. Dis-moi ce que tu as à me dire.

Rien de particulier, Hoseok.

Alors lâche-moi la grappe. Je suis en kiff sur Yoongi, tu te rappelles ? Alors arrête de te faire des films. Continue ta vie et oublie-moi, cinglai-je en reprenant ma route.

Donc tu avoues enfin.

Tu me gaves. »

Il rit, puis me rattrapa et passa son bras autour de mes épaules.

「 ʟᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ 」-  𝗧𝟭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant