NDA : Certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles. J'aborde le passé de Chaya à l'hôpital ainsi que ses cauchemars.
Je monte dans ma chambre de substitution. Quand j'ouvre la porte, la chambre m'éblouit de sa beauté.
Ça sent le neuf.
Je commence ma visité, j'ouvre le dressing, puis la salle de bain.
Mes valises sont dans un coin de la chambre.
Je prends dans celle-ci un pyjama pour aller prendre ma douche.
Sur le coin de mon lit, je dépose mon chapeau.
Je suis fatiguée alors je prends une douche rapide. Le shampoing sent le monoï. J'aime beaucoup cette odeur.
Je m'enroule dans une serviette pour aller m'habiller.
Une fois mon pyjama constitué d'un short et d'un débardeur enfilé, je descends me chercher de l'eau pour prendre mes médicaments. Il avait pensé à les prendre.
Une fois mon verre en main je remonte les marches sans faire trop de bruit pour ne pas le réveiller s'il dort.
Quand j'arrive en haut, j'entends une voix dans mon dos.
- Tu ne dors toujours pas ?
- J'ai juste pris un verre d'eau pour prendre mes médicaments. Merci d'avoir pensé à les prendre.
- De rien. Aller va te coucher demain on se lève tôt, on a des choses à faire.
- Comment ça ?
- Je suis invité à une exposition. Tu vas m'accompagner. Alors on doit te choisir une robe.
A l'entente de ses mots, je reste stoïque. Une réception avec beaucoup de monde. Je ne peux pas. En plus de ça, ce sont des mafieux. Je peux me prendre une balle dans la tête juste pour un regard mal interpréter.
- Il ne va rien t'arriver, je serais à tes côtés.
- Si je dois prendre une balle, tu ne vas pas l'arrêter.
- Je ferais tout pour que ça n'arrive jamais.
Je me retourne pour entrer dans ma chambre. Quand il souffle une phrase que j'avais l'impression de l'avoir rêvé.
- Je te fais la promesse de te protéger. Je me retourne pour l'observer dire ces mots. Je t'ai mis dans ce monde sans ton accord alors te protéger est mon devoir. Ce n'était pas ton choix. Mes hommes seront là aussi pour te protéger.
Je me retourne sans un mot et pénètre dans ma chambre avant de claquer la porte.
Je n'ai jamais choisi dans ma vie. Je n'ai jamais eu aucun choix. Les gens m'imposent ce que doit faire. Depuis que je suis petite. On me dicte ma conduite mes faits et gestes.
Je prends mes cachets avant de les ingérer grâce à l'eau.
Je me glisse dans le lit.
C'est la première fois que je dors dans un lit aussi confortable.
Je ferme les yeux et le sommeil m'emporte.
-C'est quoi ce visage ? Éloise regarde là.
-Elle est immonde. Comment elle fait pour encore sortir, j'aurais été elle, je me serais enfermé chez moi les volets fermés.
Je regarde à droite puis à gauche les gens font des messes basses sur mon apparence.
- Maman, regarde la madame, elle se transforme en monstre.
VOUS LISEZ
L'inconnu Derrière Ma Porte
Novela JuvenilLiam future successeur au siège de Parrain de la mafia mexicaine fait la rencontre d'une jeune femme, Chaya. Pendant qu'elle dormait paisiblement, un kidnappeur rentre par effraction et la kidnappe. Liam, la cause de son enlèvement, la libère. Mais...