50.

993 14 20
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

Je finis de raconter , presque essoufflé par le nombre de mots que je venais de débiter devant lui, une boule se forme dans ma gorge visant à garder mes larmes enfouis, j'avais de la fierté quand même, je n'allais pas pleurer devant un condé.

Le flic, lui, semblait tout aussi choqué et ému que moi, c'était pas souvent qu'un ancien voyou se pointait devant lui pour une affaire de kidnapping, sachant que son métier à lui consistait la plupart du temps à rester planqué dans un sous marin, pour choper 3 mecs qui vendent 4 barrettes.

Quand j'ai fini de donner les derniers détails qui se résumaient à expliquer la dernière fois que j'avais vu Louisa.. il se leva brusquement de sa chaise, me prévenu qui revenait dans moins de 2 minutes et il part , me laissant seul dans son bureau.

Il reviens donc quelques secondes après, accompagné cette fois-ci de deux autres policiers que je n'avais jamais eus la « chance » de rencontrer auparavant.

l'un d'eux- Monsieur Pruski, ce que nous allons vous dire va sûrement être difficile à réaliser, et c'est tout à fait normal mais il faut que vous soyez au courant...commença l'un des condés qui venait d'arriver Chico, comme vous l'avez appelé, n'est pas son vrai nom, c'est une fausse identité qu'il s'est créé, en réalité ce n'est pas juste un petit bandit de votre quartier, mais un redoutable trafiquant de drogue recherché depuis 6 mois dans toute l'Europe.

Malgré que j'étais encore assis, mes jambes se mette à flancher quand j'entends de ce qu'il venait de me dire. Je savais que « Chico » était quelqu'un de dangereux, mais pas au point d'être rechercher par les services de police de toute l'Europe.

le même keuf- -Ce n'est donc pas nous qui allons nous charger de ça mais la BAC, c'est une affaire extrêmement sérieuse, pour nous comme pour lui. continua-t-il. Nous allons faire tout notre possible pour sauver votre copine, c'est notre priorité, nous allons réussir, je vous le garantit personnellement.

Je savais que leurs mots visaient à me rassurer, mais rien n'y faisait, plus les minutes défilaient, plus mon stress augmentait.

ce keuf- La BAC vous l'expliquera sûrement mieux que nous, mais il faut agir très vite, c'est une intervention très délicate, nous ne savons pas de quoi ils sont capables...finissa-t-il en plantant son regard dans le mien en attendant nous on va prévenir le deuxième concerner son grand frère

Ils s'éclipsèrent ensuite, me prévenant qu'ils me recontacteraient très vite, m'indiquant aussi que je pouvais prévenir d'autres proches à Louisa, pour les avertir de la situation.

Mon cerveau divagua alors directement sur la famille de Louisa, particulièrement son père , je devais lui expliquer, si elle était dans ce bourbier ce n'était que par ma faute, et je devais lui annoncer... Mais comment annoncer à sa belle famille qu'à cause de vous leur fille, leur sœur, est en danger de mort?!

Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant