59.

973 16 10
                                    

Louisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louisa

on avais rouler environ 30 minutes pour retrouver notre villa qu'on affectionner tant

on étais actuellement sur l'interminable ponton que nous dévions longer pour rejoindre la maison.

moi- le premier arriver a gagner!! je lance

Mathieu- et le gagnant il remporte quoi ?? demande-t-il avec un air malicieux

moi- oh t'en fait pas , j'ai pleins d'idée pour ça je répond d'un clin d'œil euhh Mathieu , regarde derrière toi !!!

cette imbécile ce retourne alors pour regarder bah.. strictement rien en fait , je voulais juste prendre de l'avance , sachant qu'il court bien plus vite que moi .

Mathieu- tu va voir toi!! il prononça loin derrière moi avant de commencer à courir

je dévale le ponton à toute allure , riant au éclats la gorge déployée , l'adrénaline montante , voyant Mathieu me poursuivre derrière .

malgré le fait que j'étais totalement essoufflé , j'arrive la première !! j'ouvra brutalement la porte et je traverse la maison où se trouvais l'énorme balcon avec la piscine à débordement.

Mathieu lui, était arrivé, il se tenait  dans l'encadrement de la porte, moins essoufflé que moi, mais avec un sourire malicieux qui ne l'avait pas quitté depuis la sortie du restaurant.

pendant ce temps moi, je m'approchais de la piscine , en enlevant mes vêtements , chaussures , robe , avant de me retrouver en maillot de bain .

je fais glisser le long de mon épaule , une bretelle , puis deux de mon soutiens gorge , me retrouvant désormais poitrine a l'air .

j'enlève ensuite le bas de mon bikini, en le faisant glisser le long de mes jambes  .Je plonge ensuite dans l'eau, ressortant nu et mouillée. Le jeune blond, lui, me dévorait du regard, il s'approche du bord de la piscine et chuchote...

Mathieu- tu préférerais pas la douche ? elle est plus chaude...

Mais avant même que je n'ai eu le temps de répondre, il me fait sortir de l'eau. J'enroule mes jambes autour de sa taille, mes mains de sa nuque, lui, agrippait mon fessier nu de ses deux grosses paumes, il traverse ensuite la maison en direction de la salle de bain, y laissant de l'eau coulant sur nos corps, un peu partout sur le carrelage .

une fois arriver , il nous fais rentrer  dans la douche , tout en m'embrassant et en allumant les leds rouge , qui nous plonge directement dans une ambiance érotique.

L'eau brûlante coulait entre nos deux corps. Il me plaque contre la paroi, embrasse chaque millimètres carré de ma bouche. Moi, mes mains agrippèrent son teeshirt mouillé qui moulait alors parfaitement ses abdominaux très structurés et l'enlève. Il baisse ensuite son bas, nous retrouvant tout deux nus, face à face...
Il avait relevé mes poignets au dessus de ma tête avec une seule de ses mains, son autre glissait lentement vers mon intimité. Plus il approchait, plus ma respiration devenait haletante.

Quand il rentre en moi avec deux de ses doigts, je ne peu m'empêcher de lâcher un jouissements, j'dois dire qu'il était plus doué.
Il continue ainsi quelques temps, avant que je ne prenne le contrôle.

Je le fait se retourner, c'était désormais lui qui était plaqué contre le mur, ma bouche se raccroche directement à la sienne, comme si nos corps devaient impérativement être en contact.

Tout en continuant de l'embrasser, je descend dans son cou, puis ses pectoraux, et enfin ses abdos quand j'arrive à sa partie, je me met alors à genoux devant lui.

Je commence doucement les mouvements avec ma bouche, puis de plus en plus ardemment, m'aidant de mes mains, de plus en plus loin au fond de ma gorge, l'eau aidant le glissement. Je relève la tête vers Mathieu tout en continuant, sa tête était retombé en arrière, contre le mur, sa chaîne coincé entre ses dents absolument parfaites, ses mains étaient placé à l'arrière de mon crâne, de sorte à aider les mouvements.

Mathieu- putain Louisa gémissait-t'il

Je continue ainsi quelques instants, quand Mathieu me fait me relever, il agrippa ma cuisse, la faisant remonter vers mon sein et entre en moi. Nous ne pouvons alors retenir tout deux un long jouissement.

Son bassin battait contre moi, nos deux fronts étaient collés l'un contre l'autre, nos yeux ne se lâchaient pas du regard, nos lèvres mordues, presque jusqu'au saignement... L'eau continuait de couler, glissant sur nos corps sans doute transpirants.

on échange ensuite de position , Mathieu derrière moi. Moi, collée contre la vitre transparente froide. Il tenait mes hanches de ses mains, allant de plus en plus profond à chaque coup bruyant contre ma peau.

moi- Humm... oui ... putain Mathieu gémissais-je

nous continuons ainsi jusqu'à l'orgasme de chacun.

une fois épuisé et sec , Mathieu me porte alors jusqu'à dans notre lit , il me pose délicatement et me blottis contre lui . Nous nous endormissions ainsi, nu, entremêlés et heureux.



______________________________

voilà pour ce chapitre plutôt mouvementé ❣️

Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant