Louisa
Nassim- Louisa tu fais quoi la ? tu rentre avec moi !
Chloé- elle dort à l'appart Nassim c'est bon
Nassim- non c'est mort tu rentre wesh
Mathieu- oh c'est bon elle dors pas là d'accord ?
Nassim- casse les couilles il monte chez lui
Chloé- tu fais quoi tu dors chez Mathieu?
moi- oui oui
Mathieu- on y va Loulou ?
moi- oui on y va , bisous tout le monde , j'vous aime
Zeu- bisous Lou on t'aime aussi !
Chloé- bisous ma vie d'amour !
on prena la route jusqu'à chez Mathieu, il vis avec sa grand mère , mais actuellement ils étaient tous en Pologne , alors ça nous arrangeait ,clairement.
le trajet fut très long , la jambe de Mathieu se met à trembler , du à son impatience, il reçoit des messages de Julia qu'il ne lis même pas, on arrive enfin en bas de chez lui.
on arrive devant l'ascenseur, dès qu'il s'ouvre , Mathieu ne perd pas de temps pour me plaquer contre le miroir qui se trouve à l'intérieur pour m'embrasser sauvagement , ce qui ne me déplais absolument pas.
Il m'emmena dans la chambre et s'empresse de retirer ma robe qui recouvrais mon corps.
Mathieu
je passe ma main sous sa culotte en dentelle rouge , elle entre ouvre la bouche mais son sourire rester encrée sur son doux visage , elle ne me lâche pas du regard , comme si elle voulais que j'abandonne en premier . Je caresse ces partis , lentement, et je sent son bas se mouiller petit à petit .
VOUS LISEZ
Impossible.
RomanceMathieu, le meilleur ami de Louisa depuis ces 12ans , essaye de faire changer cette relation , en relation amoureuse , est-ce que qu'il y arrivera? je vous laisse le découvrir 😇