Louisa
sur le chemin pour rentrer , je réfléchis à beaucoup de choses , et dire que c'était mon meilleur ami depuis mes douze ans , on a fais les 400 coups ensemble, on a fait de la garde à vue ensemble, on a voler ensemble, et maintenant nous voila fiancer, si ça c'est pas beau !
Mathieu- on est arrivé mon ange
moi- ah ... oui !
Mathieu- a quoi tu penser ?
moi- à notre histoire depuis le début , dire qu'on étais meilleur ami et maintenant on est fiancer
Mathieu- on a trop évolué c'est ouf
moi- on va à la mer ou quoi !!
Mathieu- là maintenant ?
moi- ouii allez viens !!
Mathieu
elle me prend la main et on se met à galoper jusqu'à retrouver le sable encore chaud de la plage privée qui nous attendait .
se retrouvant dos à moi , elle met tout ces cheveux à l'avant de son corps et me demande de défaire la fermeture de sa robe . Je n'hésite pas une seule seconde et je m'exécute, sa robe tomba à ces pieds et elle se tourna vers moi , je la lâche pas du regard , sein nu , seulement vêtu d'une culotte , je la désire tant.
moi- à toi..
elle attrape le bas de mon t-shirt et me le retire en me laissant m'occuper seule de mon bas .
Elle embrasse ma joue et se met à trottiner jusqu'à l'eau.Tout était parfait , la couleur du ciel qui reflète sur l'océan , la température de l'eau , Elle, son corps , sa présence, mes sentiments encore plus forts se soir.
VOUS LISEZ
Impossible.
Roman d'amourMathieu, le meilleur ami de Louisa depuis ces 12ans , essaye de faire changer cette relation , en relation amoureuse , est-ce que qu'il y arrivera? je vous laisse le découvrir 😇