37.

1K 15 11
                                    

Louisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louisa

la pression monte , moi et Chloé,  nous retrouvons dans une tenu qui nous met très très peu à l'aise, là concert va commencer , on stress tellement !

moi- t'es prête ?

Chloé- pas du tout , à tout moment y'a un sein qui sort ?

moi- je pense pas je ricane sa sert bien

Chloé- j'ai trop peur

les rideaux s'ouvre , on a arrête de parler , par ce que , sa y est , c'est le moment , on prend une grande inspiration et c'est parti

Dadju- toujours un million de questions, mais toujours aucune réponse

on commença la chorée , le stress est très présent , j'ai très peur de me tromper ou de tomber , c'est le moment de passer devant la scène , je stress encore plus d'être coller au public.

Dadju- tu m'aime toujours tu peut pas le nier , j'suis toujours là tu peut pas m'oublier

je lève la tête et regarde le public , j'aperçois au premier rang , juste devant les barrières , tout mes amis , même Mathieu, je suis super touchée , je ne pensais pas qu'il viendrais après l'embrouille d'avant-hier, mais si , ça me fais réellement chaud au cœur , je sourit de toutes mes dents et me reconcentre sur ma danse.

je tourne la tête vers Chloé et je vois qu'elle aussi les a remarquer , mais on continue en restant concentré, on peut pas se permettre de regarder autour de nous , c'est un coup à se tromper .

Dadju- faites un maximum de bruits pour mes danseuses s'il vous plaît!!

tout le monde crie , on entend énormément les garçons, ce qui me fait un peu rire, je l'es regarde et fais signe de leurs envoyer des bisous avec mes mains

Dadju- elles sont super forte hein ?

le public- OUAIIIIS !!!!

Dadju- bravo les filles le public applaudis

j'ai trouver une nouvelle passion , j'adore danser sur scène , le public c'est un truc de fou , j'adore , je suis plus du tout stressé finalement.

les musiques s'enchaîne, les yeux de Mathieu sont poser sur moi, depuis le début , il regarde rien d'autres , je le vois , mais je regarde pas trop , pour ne pas être déstabilisé.

Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant