67.

873 16 22
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

ça faisait 3 jours qu'elle étais pas revenu à l'appart , j'avais aucune nouvelle d'elle , j'sais qu'on s'était embrouillé mais je pensais pas qu'elle aller partir, je pensais pas qu'elle en serais capable.

c'est vrai qu'on s'était toujours pas marié, mais j'avais pas le temps , je charbonner jours et nuits au studio , j'avais pas le temps de m'arrêter.

mais là j'arrive plus à rien sortir , mon esprit pense qu'à elle , ou elle est , avec qui ?

Flav- ça va Polak ?

moi- ouais ouais ça va

Flav- non tu ment ça va pas , y'a quoi ?

moi- Louisa est parti de l'appart y'a 3 jours , depuis j'ai pas de nouvelles

Flav- ah merde pourquoi ?

moi- j'sais pas je bosse trop je crois

Flav- elle a pas tord , t'es ici jours et nuits

moi- ouais mais c'est important pour oim

Flav- ouais mais là ta pas même pas d'inspi , rentre repose toi un peu

moi- j'ai de l'inspi, met moi une prod douce

Flav lance alors sa prod ,et je réfléchis même pas , je rap juste ce que j'ai sur le coeur

moi- elle est toujours au fond d'ma tête , et ça toutes les saisons, j'suis tombé dans le piège par ce que le cœur a ces raisons

je rap comme un fragile sur elle pendant un moment , et je rentre dormir sous les ordres de Flav , qui voulais vraiment que je rentre .

je rentre et je m'écroule dans le lit , sur les draps qui avais encore son odeur , et je prend soin de pas dépasser ma moitié du lit juste au cas où elle voudrais revenir cette nuit , je lui demanderais même pas de raisons, je veut juste qu'on fasse comme si elle avais pas quitter la maison .

je rentre et je m'écroule dans le lit , sur les draps qui avais encore son odeur , et je prend soin de pas dépasser ma moitié du lit juste au cas où elle voudrais revenir cette nuit , je lui demanderais même pas de raisons, je veut juste qu'on fas...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louisa

moi et Chloé avons retrouver ma famille, pour mon plus grand bonheur, ça faisait super longtemps que je n'y étais plus aller.

Chez les espagnol c'est tout le temps comme ça , on est toujours tous réunis en famille, tout les jours , et là c'est le cas.

je me retrouve avec mes tantes , mes ongles , mes cousins , et mes grands-parents. Mais la , je m'étais un peu isolé dans la chambre que j'occuper pendant mon séjour avec Chloé.

Chloé- arrête de pleurer Loulou, on verra quand on rentrera sur Clamart , te prend pas la tête

Diego- pourquoi vous venez— dit un de mes cousins que pasa Louisa ?

moi- nada diego esta bien rien Diego ça va

Diego- dime porque estas llorando dis moi pourquoi tu pleure

moi- complicado con mi marido en este momento compliqué avec mon mari en se moment

Diego- si sigue haciéndote llorar, ¡voy a bajar a París para hacerlo llorar a él también! si il continue a te faire pleurer je vais descendre a Paris le faire pleurer moi aussi !

moi- detente un poco, no siempre puede ser todo hermoso todo rosa arrête un peu ça peut pas être toujours tout beau tout rose

Diego- ¡Me importa una mierda, se supone que tu esposo no debe hacerte llorar! je m'en bats les couilles , ton mari n'est pas censé te faire pleurer !

moi- oh arrête hein c'est bon ! tu va pas en rajouter une couche !

Adrian- Diego viens !

moi- aller barre toi Adrian t'appelle

Diego- parle bien Louisa je suis pas ton petit

moi- arrête de me soûler Diego , ça fais 3 jours que je suis là et tu commence déjà

Diego- así salir si no eres feliz! et bien barre toi si t'es pas contente !

moi- putain j'ai l'impression d'entendre Mathieu , Chloé, on se barre !!

je prépare mes valise avec les nerfs , je part de Clamart par ce que ça va plus du tout avec Mathieu et finalement même en Espagne j'arrive à me prendre la tête à son sujet.

moi-volveré pronto papi je reviens bientôt papi

mon grand père- esta bien mi niña ven a casa bien te amo d'accord ma petite fille , rentre bien je t'aime

moi- yo tambien te amo papa besos je t'aime aussi papi bisous

on prena la route avec la location et on roule jusqu'à l'aéroport , j'étais décider à rentrer à Clamart , peut être bien avoir une discussion avec Mathieu aussi , je ne sais pas encore si je suis prête pour ça , seule l'avenir nous le dira.




________________________________

voilà pour ce chapitre , je post moins souvent qu'avant mais j'ai plus du tout de chapitre à l'avance désolée !!💞

Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant