61.

955 18 22
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

on c'était endormi depuis au moins deux heures avec Louisa , après une énièmes parti de jambes en l'air , j'avoue que depuis qu'on est là , on fais que ça , mais j'avoue ça me déplaît pas non plus.

on étais tout les deux entrain de dormir comme des gros , quand on entend des gros fou hurler dans toute la maison , on savais que nos potes étais enfin arriver !!

Lisko- oh on est là bandes de gros !!

Chloé- on est laaa !!

Louisa- oh my god !!

je la voit toute exitée , s'empresser d'enfiler quelque chose afin de cacher son corps , et courir à toute vitesse dans les marches , je crois que c'est potes lui ont vraiment manquer !

Chloé- mon amour !!

Louisa- ma vie !!! elles s'enlace

Ormaz- mon gaaars !!

moi- bien ou quoi ?? je le tchek de l'épaule

Ormaz- et vous wesh ?

moi- ça va nous wesh !!

Lisko- ça va ? il me dis discrètement en me tchekant de l'épaule

moi- je stress à mort poto

Lisko- au calme c'est à la fin de la semaine ta le temps

moi- justement je suis plus sur , c'est peut être mieux si je le fais avant , je stress trop la

Louisa- vous parlez de quoi ?

Lisko- du boulot ma grande

Louisa- ah oui d'accord

tout le monde , mais vraiment tous , étais au courant de ce que j'avais prévu pour Louisa , sauf elle , même Chloé avais su garder sa langue dans sa poche , et ne rien dire à sa meilleure amie.

sa me stressais énormément, même si je savais qu'elle m'aimer , une demande en mariage c'est pas rien et puis , elle veut peut être se marier plus tard , c'est peut être trop tôt pour l'instant pour elle , enfin j'en sait rien, des centaines de questions défile dans ma tête.

Louisa- chéri t'es avec nous ? elle claque des doigts devant mes yeux

Mathieu- euh ouais ouais

Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant