22.

1.3K 19 12
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

j'attend Louisa pendant qu'elle parle avec le médecin au bout du couloir , je ne sait pas ce qu'il lui a dis mais il lui a redonner le sourire en une phrase , j'attend qu'elle revienne pour savoir ce qu'il lui a dis .

j'ai grave flipper pour son frère se soir , même si il me déteste et même si il veut pas que je traîne avec Louisa, le voir dans la merde a ce point à cause d'un trafic me fou grave le mort , c'est quand même le frère à Loulou alors c'est la famille.

et la voir dans cet état , putain comme ça me fais mal au cœur , je l'ai rarement voir jamais vu comme ça , et j'ai vu à quel point elle avais mal, et ça m'a fais mal à moi aussi.

Louisa- tu devinera jamais quoi !! elle dis en emmêlant son bras au miens

moi- quoi ?

Louisa- il m'a dis de venir le voir dès que j'avais mon diplôme , tu sait ce que ça veut dire ? elle dis toute joyeuse

moi- il veut te prendre ?

Louisa- je pense oui !

moi- oh mais trop bien ça Loulou !!

Louisa- mais oui je suis super contente !!

moi- bah je vois ça je pouffe de rire

Louisa- bon on fais quoi la ?

moi- on d'pose dans la gova on se fume un deux feuille ?

Louisa- je suis chaude de fou !! on rentre dans la voiture

moi- t'imagine on se serait jamais rencontrer?

Louisa- bah ma vie serais nul, et je serais fidèle

moi- AHAHAHAH j'explosa de rire t'es vraiment conne c'est pas possible KRIKRIKRIII

Louisa- bah quoi elle ricane c'est la vérité

moi- mmmh bah moi aussi

je roula mon joint , je lécha ma feuille tout en regardant Louisa dans les yeux , mon regard l'a déstabilisé, je le voyais , elle regardais ma bouche avec la sienne légèrement ouverte, j'aime ce petit jeu entre nous , cette tension , et j'espère pas que sa s'arrêtera pas un jour .

Louisa- pose le joint sur le tableau de bord

moi- quoi?

Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant