Louisa
La caméra se coupe, mais mes larmes elles continue de couler. Chico demandait 20 mille euros à Mathieu,et Lissandro 20 MILLE EUROS !! Ce chiffre résonne dans ma tête, c'était juste impossible...
Certes Mathieu gagnait bien sa vie, mais même, ça voudrait dire toutes ses économies pour me sauver, moi... Je ne voyais pas comment ça pouvait bien terminé, nous étions fichus, j'allais mourrir, mais je n'avais même pas peur, je pensais juste à la vie d'après de Mathieu, sans moi, il allait être anéanti, je le savais...
Peut être une ou deux heures étaient passées, mais je n'avais toujours pas bougé de place, j'étais encore scotchée sur cette chaise qui avait finit par prendre le pli de mes formes, les pieds, poings liés dans mon dos.
Chico et ses hommes étaient partis, me laissant toute seule dans ce vaste et sinueux parking, ôté de toute lumière. J'essayais d'examiner chaque éventuelle sortie, malgré le fait qu'il était strictement impossible que je puisse me défaire de mes cordes mais, la fatigue m'attaquais , je tente , en vain, de résister au sommeil, mais c'était bien trop dure, alors ma tête flancha en arrière, et je partis dans les bras de Morphée.
Une lumière blanche aveuglante me fait ouvrir les yeux...Devant moi se trouvait alors Chico, équipé d'une lampe torche, visant mes yeux.
Chico- détache la !! il ordonne à un de ces gars
L'homme se dirige alors vers moi, et desserre les cordes qui me tenaient prisonnière. Je constate l'état des mes poignets et chevilles, qui étaient rouges vifs, irrités, desséchés. Je passe mes doigts sur mes blessures, mais je m'arrête instantanément quand je sentis la douleur hallucinante qui grandissait.
Chico- Tu l'as met ici le temps de la transaction ! il dis a l'homme, me parlant à la troisième personne, comme si je n'étais pas présente dans la pièce.
Je ne sais pas vraiment ce que signifiait le terme « transaction » mais il me faisait peur...
Chico- elle aura lieu dans moins d'une heure
Moins d'une heure. ce serait donc dans moins d'une heure que ma vie basculera...dans moins d'une heure que je ressortirais vivante ou non de ce sous sol sinistre...
Je me trouvais à l'arrière d'un pilier, cachée par une sorte de barricade improvisée. À côté de moi se trouvait un des hommes, armé d'un fusil d'assaut et d'un gilet par balle. J'avais la vu sur l'endroit où se déroulerait la transaction, une dizaine d'hommes s'étaient d'ailleurs joints, tous les uns les plus armés que les autres.
VOUS LISEZ
Impossible.
RomanceMathieu, le meilleur ami de Louisa depuis ces 12ans , essaye de faire changer cette relation , en relation amoureuse , est-ce que qu'il y arrivera? je vous laisse le découvrir 😇