Du côté de Sasuke, ce n'était pas vraiment la belle vie. Il était marié à présent et donc n'était plus forcé à voir d'autres femmes dehors mais sa secrétaire ne semblait pas comprendre cela tout ça parce qu'il s'était laissé allé sur ses lèvres une nuit alors qu'il venait de s'enivrer avec Naruto. Et pourtant il était certain que ce n'était pas lui qui avait initier le baiser ; dans ses souvenirs les plus troubles, il se voyait recevoir le baiser. Son erreur aurait été de répondre à ce baiser, et voilà que maintenant Karin s'amuse à le séduire alors qu'elle sait parfaitement qu'il était marié.
Il desserra un peu sa cravate pour mieux respirer et sans avertissement sa porte s'ouvrit en grand sur un Naruto un grand sourire aux lèvres.
Naruto : Sasuke !
Ce dernier expira fort et se massa le front, déjà un peu irrité.
Sasuke : tu ne vas jamais grandir toi.
Il ne l'écouta pas se contentant de venir déposer, en tapant ses mains sur la table de Sasuke.
Naruto : alors c'était comment....cette lune de miel ?
Voilà donc l'objet de sa venue. Il était curieux de comment s'était passée cette fameuse lune de miel. Sasuke lui lança un regard noir avant de reprendre son stylo pour se remettre à son travail.
Naruto : eh je veux savoir tous les détails.
Il prit place en face de lui et lui lançait des regards remplis de sous-entendu.
Sasuke : quels détails ?
Naruto : oh arrête. Tu ne vas quand-même pas me faire croire qu'il ne s'est rien passé entre vous ?
Sasuke : hn.
Naruto : Quoi !??? C'est une blague c'est ça ?
Aucune réponse.
Dire qu'il avait perdu des jours de travail à cause de cette lune de miel insignifiante. Il n'avait fait que perdre du temps inutilement et il était sûr que sa femme pensait la même chose que lui.
Sasuke : tu aurais voulu qu'il se passe quoi Naruto ?
Naruto : c'est évident non ; le voyage pour la lune de miel existe pour que les personnes mariées se sentent plus proches de leur partenaire et pour qu'ils puissent passer un bon moment ensemble.
Sasuke : hum, et ?
Naruto : comment ça et ? T'as bien tenté quelque chose non ?
Sasuke : si, chacun est bien resté de son côté.
La mine de Naruto se serra et ses mains se formèrent en poings. Il connaissait bien son ami mais il trouvait qu'il exagérait en ce moment.
Naruto : comment tu as pu te montrer aussi égoïste ? Tu as pensé à ce qu'elle a pu ressentir avec ce comportement là ?
Sasuke laissa tomber alors son stylo et lui fit face. L'homme en face de lui semblait oublier un détail, un détail important.
Sasuke : Naruto, si je me suis marié avec elle, c'était pour Sarada ; pour ma fille, tu t'en rappelles n'est-ce pas ?
Naruto : évidemment et je te comprends puisque je suis père moi aussi.
Sasuke : non tu ne comprends pas, tu ne peux pas comprendre parce que tout est parfait pour toi !
Là Naruto se sentit peiné. La vie de son ami n'était pas à envier, pas un tout petit peu, il a dû traverser beaucoup d'épreuve jusqu'à aujourd'hui. Seulement ce n'était pas une raison pour rendre une femme triste dans son mariage avec ce comportement. Surtout cette femme là.
Naruto : c'est vrai j'avais oublié ce qui s'est passé mais tu n'aurais pas dû faire ta demande si tu n'avais pas l'intention d'ouvrir ton coeur.
Sasuke : ce n'est pas comme si elle n'avait aucune idée de la situation.
Naruto : bien je n'ai plus rien à dire dans ce cas. Sinon essaye de ne pas la rendre malheureuse Sasuke
Sasuke ne répliqua rien, se remettant doucement à son travail.
Sasuke : c'est pour ça que tu es venu ?
Naruto sourit alors tristement en se rappelant de ce que lui avait dit Sakura avec un regard sérieux lorsqu'il l'avait déconseillé de se marier avec son ami.
" Je compte faire tout ce qui en mon pouvoir pour le faire aimer de nouveau "
Eh bien ça ne sera pas facile pour elle.
Et ça ne sera pas facile pour lui non plus ! Pensa t'il en déposant son regard sur son ami.Naruto : oui je pensais que tu avais des trucs intéressants à me dire.
Sasuke : hn
Ils ne dirent plus rien et l'instant d'après ils entendirent un toc toc à la porte. Sasuke autorisa la personne à entrer et Karin fit son entrée dans sa jupe serrée et sa chemise qui laissait voir le haut de ses seins.
Karin : Sasuke, tout est prêt pour la réunion. Tu veux que je leur dise de se rendre à la salle ?
Sasuke : oui je serai là dans 5 minutes
Karin : j'y vais de ce pas.
Elle s'en alla alors que Naruto avait resserrer la mine douteux.
Naruto : qu'est-ce qui se passe avec elle ?
Sasuke : rien.
Naruto : rien ? Tu as vu sa tenue ? On dirait qu'elle s'est faite belle pour l'homme qu'elle aime.
Sasuke : et ça a quoi à avoir avec moi ?
Naruto : c'est vrai ça ! Je ne vois pas pourquoi je m'en prends à toi. Bon j'y vais moi.
Sasuke hochait la tête et Naruto se leva de sa chaise pour quitter le bureau de son ami. Il rassemblait à son tour quelques documents dont il avais besoin et se rendit dans la salle de réunion.
La soirée, Sasuke ne sentait aucune fatigue. Rentrer chez lui ne le tentait pas car comme avait dit Naruto, ce n'était pas juste d'utiliser Sakura de la sorte mais il n'avait rien à lui offrir non il ne pouvait rien lui offrir de plus. Il attendit alors avant de rentrer chez lui tardivement. À son arrivée, la gouvernante se pressa de lui demander s'il voulait qu'elle lui serve son dîner ce qu'il accepta poliment et en attendant, il alla prendre sa douche. Ouvrant la porte de leur chambre, il voyait la silhouette fine de Sakura allongée sur le lit endormie depuis un bon moment sûrement et à côté dans ses bras, Sarada. Il déposa son sac et prit les vêtements de rechange avant d'aller dans la salle de bain. Il en ressortit propre une serviette à la main qu'il rangea avant de marcher vers le lit, Sakura avait un peu du mal à respirer à cause de quelques mèches de ses cheveux qui lui bloquait le nez. Il les attrapa et les remis avec les autres mèches qui étaient éparpillés au dessus de sa tête. Il se montrait égoïste c'est clair et il n'allait pas cesser de l'être.
Il sortit de la chambre pour la salle à manger. Il ne prit pas beaucoup de temps pour dîner et alla séparer Sarada des mains de Sakura pour sa petite chambre à elle. Elle dormait paisiblement, couchée sur le côté dans son berceau. Il la reprit dans ses bras et se coucha sur le lit qu'il avait spécialement fait installé pour lui après la naissance de la petite pour qu'il puisse avoir un oeil sur elle à chaque moment. Il la coucha à côté et ferma les yeux tout en la serrant de plus en plus fort contre lui.
Est-ce mal d'être égoïste pour le bien de sa fille ?
VOUS LISEZ
Sasusaku : Remariage
FanfictionUn père célibataire et une femme médecin célibataire, ça fait la paire non ? Oh non plutôt le trio parfait.