PDV de Sakura
La soirée, j'étais rentrée chez moi. Les filles avaient rendu cette journée spéciale, je m'étais bien amusée et j'avais aimé être en leur compagnie. Hélas, on devait se séparer pour rentrer chez soi.
J'avais retrouvé Sasuke dans notre chambre endormi sur le dos dans le lit. D'après Misa et les autres domestiques, il n'était pas allé au travail aujourd'hui. C'était bien une première, évidemment puisqu'il était le fondateur de son entreprise ce n'était pas certes un grand problème. Je m'étais arrêtée debout, l'observant de loin. Même endormi il avait ce visage impassible. Mon cœur se mit à battre devant cette beauté ténébreuse puis je me décidais à aller prendre une douche et me coucher à mon tour.
Heureusement qu'il n'avait pas voulu qu'on fasse chambre à part, mon plan pour me rapprocher de lui aurait été difficile. Ma douche finie, m'essuyant les cheveux avec une serviette, je me posais des questions sur comment était sa défunte Femme, à quoi elle ressemblait et toutes sorte de questions la concernant puisqu'il n'y avait aucune photo d'elle nul part et il ne parlait jamais d'elle. Bref je laissais tomber ma curiosité et me couchais de mon côté. Une minute après je sentais les bras de Sasuke s'enrouler autour de ma taille et coller mon dos à son torse. Le rouge me monta jusqu'aux oreilles, j'aurais pu le réveiller mais était-ce une bonne idée ? Je choisis de le laisser faire et d'essayer de dormir tout en essayant de calmer les petits boumboum que faisaient mon cœur.
Au petit matin, la lumière du soleil frappait tellement fort que je finissais par ouvrir les yeux même si j'ai pris du temps à bien être réveillée, je me mis en position assise en m'adossant au rebord du lit. Je vis une silhouette passer devant moi suivie d'une voix fine
Rena : bonjour madame.
Moi : bonjour Rena.
Rena : vous avez passez une bonne nuit ?
Moi : je n'ai pas à me plaindre.
Pour une bonne nuit, ça l'était à moitié, avais-je pensé en me rappelant de la veille. Mon attention revint alors sur Sasuke et involontairement je regarde à l'autre côté du lit sans voir personne.
Moi : et Sasuke, il est déjà parti au travail ?
Rena : non, il est enfermé dans son bureau, je crois qu'il va travailler à la maison aujourd'hui.
Moi : ah..
Rena : et vous, vous voulez que je vous prépare votre bain ?
Moi : oui mais je ne vais pas au travail. Souriais-je chaleureusement
Rena : oh c'est trop biennnnn ! S'exclama t'elle
Je me raclais doucement la gorge en la regardant amusée.
Rena : euh je veux dire, quel est votre programme pour aujourd'hui ?
Moi : je vais passer la journée avec Sarada ! Dis-je en me levant enfin de mon lit
Rena : vous avez une idée de ce que vous allez faire ?!
Moi : eh bien on verra ! Répondis-je en souriant
Mon bain préparé, j'allais donc dans la salle de bain et une quinzaine de minutes plus tard, j'y sortie vêtue d'un simple peignoir et d'une serviette qui me servait à me sécher les cheveux. J'allais ouvrir mon placard, jettant un coup d'œil pour savoir quoi porter pour la journée et sans prévenir, je me mis à fantasmer sur mon mari qui entrerait par la porte et viendrait me caresser doucement la taille tout en déposant un doux baiser dans mon cou. Un fantasme qui prit fin grâce à la voix froide de mon mari qui venait de rentrer dans la chambre. Je secouais la tête et le regardais honteuse et interrogatrice.
Moi : Tu....euhm....tu as dit quelque chose ? Demandais-je
Il secoua la tête en marmonnant quelque chose puis me laissa de nouveau seule. Je me tapais le front et me dépêchais de retourner dans la salle de bain.
Je n'ai rien fait de bizarre, si ?
Je me vêtus et descendis tout au long des escaliers, juste en bas, Sasuke était dans le hall avec sa fille dans les bras qui ne cessait de répéter " papa..papa.."
Sasuke : C'est toi ! S'exclama Sasuke
Sarada s'excitait déjà dans ses bras en agitant ses mains dans tous les sens.
Moi : Euh oui....bonjour, me reprenais-je en descendant la dernière marche
Sasuke : Tu vas à l'hôpital aujourd'hui ? Me demanda t'il
Je le regardais surprise et au fond je ressentais une toute petite joie qui naissait. Cela faisait des jours que j'attendais qu'il me pose au moins une question comme celle-là.
Moi : Non, je vais passer la journée ici avec....
Sasuke : Parfait. Ma secrétaire sera là d'une minute à l'autre et je ne voudrais pas qu'on soit dérangé pendant qu'on travaille.
Ah oui, d'accord je vois.
Moi : Tu n'as qu'à dire ça à tes servantes !
Je lui pris Sarada des mains et m'en allais. Ce Sasuke était insupportable, sérieusement ne pouvait-il pas faire semblant de s'intéresser à moi pour une fois. Enfin je ne voudrais pas non plus qu'il fasse semblant parce que j'aurai mal sinon. J'amènais la petite avec moi au balcon pour prendre un peu l'air avant de commencer la journée, son père venait de presque réussir à gâcher ma journée, non notre journée à toutes les deux.
Moi : Ma petite chérie, commençais-je en la regardant dans les yeux, ton père est un imbécile !
Sarada : Papa.pa...papa....!
Moi : Oui c'est ça, ton papa.
Après m'être reprise, je l'amenais avec moi au super marché faire quelque course. Une demi-heure plus tard après avoir fini de faire les cours et de faire un petit tour dans une boutique à vêtements pour enfants, on rentrait à la maison. Comme il l'avait dit tantôt, Sasuke était enfermé dans son bureau avec sa secrétaire chérie. Je me dirigeais donc vers la cuisine, de toutes les façons j'avais les courses avec moi que Rena et Misa ont eu la gentillesse d'amener dans la cuisine pour moi puisque je tenais Sarada dans mes bras. Les sacs remplis de nouveaux vêtements pour Sarada, Misa les amena dans sa chambre et nous, ma petite chérie et moi, nous nous mettions à la cuisine.
PDV extérieur
Sasuke qui voulait le silence pour travailler en paix dans son bureau, ne l'avait pas obtenu. Il entendait des rires joyeux, des cris et des bruits qu'il n'aimait pas alors il cessa son travail et sortit de son bureau pour voir ce qui se passait.
Dans la cuisine, Sakura et Sarada étaient toutes deux couvertes de farine de blé, elles avaient fait la pagaille dans la cuisine et continuaient de le faire. Si c'était comme ça que l'on faisait un gâteau ! En vérité, tout avait bien commencer, Sakura faisait bien le mélange lorsque Sarada a malencontreusement jeter un peu de farine qu'il restait dans le bol sur l'habit de Sakura lui arrachant un rire joyeux, depuis c'est devenu une bataille de farine de blé contre elle même.
Sasuke : que se passe t'il ici ? Débarqua t'il
Sakura arrêta tout mouvement un peu apeurée par la réaction que pouvait avoir son mari. Sarada qui étant une enfant saisit l'oeuf à côté et le jeta sur son père qui les avait approché provoquant le même rire joyeux qui avait poussé Sakura à faire un tel bazar. Sakura se mit elle aussi à rire recevant un regard noir de Sasuke.
Sakura : détends toi Sasuke, on s'amusait juste un peu.
Sasuke les regarda toutes les deux mécontent puis sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer la farine sur le visage de Sakura.
Sasuke : vous deux alors, vous ne pouvez pas rester tranquille une minute ?
Ne parvenant pas à enlever cette farine comme il le voulait, il appela Misa et lui confia Sarada ensuite il entraînant Sakura avec lui dans leur chambre tout en râlant pour enfin la pousser dans la salle de bain et de la laisser seule pour qu'elle prenne sa douche.
VOUS LISEZ
Sasusaku : Remariage
FanfictionUn père célibataire et une femme médecin célibataire, ça fait la paire non ? Oh non plutôt le trio parfait.