Chapitre 23

742 51 14
                                    

PDV de Sasuke

Putain.

Qu'est-ce qui m'a prit ? Si je regrettais de l'avoir embrassé ? Pas le moins du monde.

Je pris ma douche et décidais de dormir dans l'autre chambre pour me calmer sans trop y arriver. J'avais envie de la voir, de l'embrasser, de la caresser et même d'aller plus loin.

Bon mais à quoi je pensais là ?

Je me retournais pour la énième fois de l'autre côté en me forçant de dormir toujours sans succès. Mon corps me dictait d'aller à elle et ma raison m'empêchait de bouger un pied du lit.

Finalement, je finis par la rejoindre dans notre chambre. Je n'avais rien à perdre, peut-être qu'elle dormait déjà qui sait.

Hélas, elle était là assise sur le lit dans sa petite nuisette et je serrais les poings pour ne pas agir comme un fou en chaleur.

Sakura : tu ne dors pas encore ? Se leva t'elle de sa place pour venir en ma rencontre

Moi : j'ai essayé.

Sakura : tu es dans le même état que moi alors.

Je l'embrassais ne pouvant plus me retenir en lui prenant le visage en coupe. Mais mes mains en voulaient plus, j'en voulais plus alors sans m'en rendre compte, ma main avait saisi son sein lui faisant lâcher un petit cri rompant notre baiser.

Qu'est-ce qui m'arrivait bon sang ?

Moi : dis-moi de m'en aller ! Avais-je dit d'une voix suppliante voulant à tout prix qu'elle me repousse

Sakura : pourquoi ?

Moi : parce que je ne veux pas te faire de mal. Posais-je ma main sur sa joue

Sakura : eh bien, me reprit-elle la main. Tu peux me faire autant de mal que tu veux tu sais ! Dit-elle en menant ma main sur son intimité

Moi : Sakura...

Sakura : j'en ai envie..

Il n'en fallu pas plus, je la soulevais et elle enroula ses pieds autour de ma taille. Je nous emmène près du lit et la dépose doucement dessus me retrouvant à califourchon sur elle.

Moi : tu es sûre que tu ne vas pas regretter ? Demandais-je pour la dernière fois

Sakura : je suis ta femme, c'est mon devoir après tout.

Moi : je ne te parle pas de ton devoir mais de ce que toi tu veux.

Sakura : tu n'as pas l'air de vraiment comprendre. Dit-elle en me renversant pour se retrouver au dessus

Elle s'asseya sur mon sexe et fut de léger mouvement d'avant en arrière. Un son rauque s'échappa de ma bouche alors que je déposais mes mains au niveau de sa hanche pour la maintenir contre mon membre qui s'endurcissait. Elle s'arrêta et s'inclina, rapprochant sa tête de la mienne.

Sakura : je donne l'impression de ne pas le vouloir là ?

Je me mis en position assise avec elle toujours assise sur moi et après avoir dégager ses cheveux de son visage, je capturais ses lèvres violemment. Cela faisait un moment que j'avais envie d'elle, que j'avais envie de la faire mienne une nouvelle fois mais que je réprimais ce désir primitif pour ne pas lui faire peur. Je lui enlevais sa nuisette, dévoilant sa belle petite poitrine nue au passage. Je laissais ses lèvres en déposant des baiser sur son corps au fur et à mesure que je descendais. Sans attendre, je léchais son sein avant de sucer entièrement ses tétons entendant les gémissements mignons de Sakura.

Je l'allongeais ensuite sur le lit, enlevant mon habit et terminant de lui enlever sa petite culotte pour voir sans gêne son intimité.

Elle était simplement magnifique.

Je continuais de lui faire des bisous sur le corps avec ma main qui lui caressait l'intimité lui procurant le plaisir que je voulais. Après ma main, je lui écartais les jambes pour m'y prendre avec ma bouche mais elle me rattrapa vite le visage.

Sakura : ne fais pas ça, c'est sale. Ne le fais pas s'il te plaît

Je ne l'écoutais pas et commençais à y mettre ma langue lui faisait se cambrer aussitôt en s'agrippant à mes épaules, je l'entendais gémir de plus belle en continuant d'appeler mon nom.

Sakura : Sasuke..

J'arrêtais donc avec la langue et me débarrassais de mon pantalon et de mon boxer libérant mon sexe qui ne mentait pas sur mon état actuel.

Ne pas faire la même bêtise deux fois. Je me répétais la même phrase. J'avais peut-être une dernière chance de ne pas faire la même bêtise avec cette question.

Moi : Sakura tu es sûre de...

Elle m'arrêta en plein milieu de ma phrase en attrapant mon membre en plein érection qu'elle caressait doucement. Je grondais dans un cri cherchant à ce qu'elle le fasse vite.

Sakura : je suis prête. Dit-elle en le dirigeant à l'entrée de son intimité

Je le frottais contre son intimité en me disant : ne pas faire la même bêtise deux fois, ne pas faire la même bêtise deux fois, ne pas...

Et puis zut !

Je le fais rentrer arrachant un petit cri de douleur de la bouche de Sakura. Je fis de lent va-et-vient et ce cri de douleur se transforma en gémissement. J'accélèrais donc le mouvement en savourant les gémissements de ma magnifique femme qui se mélangeaient aux miens. Je l'embrassais pendant qu'elle me caressait doucement les cheveux. Je finis par plonger ma tête au creux de son cou avant qu'un cri d'extase ne s'échappe de nos lèvres. Ma respiration ainsi que celle de Sakura étaient saccadée, elle continuait de me caresser les cheveux délicatement.

Ayant peur de l'écraser avec mon poids, je m'écarte et me couche sur le côté en la prenant dans mes bras. Je ramène les couvertures sur nos corps et elle enroule ses bras autour de ma taille puis elle se laissa emporter par le sommeil. Je souris en la voyant s'endormir sitôt et ferma à mon tour les yeux, la serrant beaucoup plus fort contre moi.

Ma petite femme à moi.

Sasusaku : Remariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant