Chapitre 12

724 42 15
                                    

PDV de Sakura

Je me suis réveillée bien tôt aujourd'hui. D'ailleurs c'était parce que Sasuke était venue m'informer que sa mère viendra nous rendre visite et il n'était pas sûr que ça sera elle seule. Alors en tant que bonne belle-fille, je voulais que tout soit parfait à son arrivée, la maison, la nourriture, tout.

Je m'étais retrouvé par conséquent à marcher dans les rues de konoha avec à mes côtés Sasuke qui n'était pas très enjoué et pourtant je ne l'avais forcé en rien. J'avais à faire une course au supermarché et monsieur s'était porté garant pour m'accompagner rien de plus. Peut-être essayait-il de se racheter de ce qu'il avait fait la veille.

On arriva enfin et sans que je m'y attende, il avait décidé de rentrer à l'intérieur avec moi. Il était bien décidé puisqu'il ne laissait aucun espace entre nous. Mon corps réagissait à cette proximité, mon cœur battait telle celui d'une adolescente en face de son crush, mes joues s'étaient rosies et je ressentais une joie extrême dans mon cœur.

Je commençais donc à circuler dans les allés, à la recherche des rayons qui m'intéressaient. Et nos courses terminées, on alla à la caisse. Sasuke sortit sa carte et la remit à la caissière qui prenait du temps à la lui remettre alors je décidais d'aller l'attendre dehors. À ma sortie, le soleil me frappa le visage que je couvris aussitôt avec ma main. Mais je laissais retomber ma main en fermant les yeux pour sentir cette bonne odeur et ambiance de matinée. Je me laissais emporter à peine que je me sentis pousser par derrière, j'ouvris les yeux  me pressais de m'excuser. Je n'aurai pas dû rester au beau milieu du chemin. L'homme d'à peu près la vingtaine s'était arrêté et me regardait mal.

L'homme : Non mais c'est quoi ces manière de barrer la route aux gens ?

Non mais oh. Je reconnaissais ma faute, j'avoue ce n'était pas bien d'être restée comme ça mais lui, il m'avait bien vu et il savait aussi que j'avais pas fait exprès puisque j'avais les yeux fermés. Il se fout de moi là non.

En vérité, je voulais lui balancer tout ça à la figure mais je pris sur moi et répétais.

Moi : je suis désolée, je n'avais pas fait exprès.

Il approcha à grand pas et me saisit violemment le poignet.

L'homme : non mais tu te fous de moi,  c'est ça ton excuse ? Pas fait exprès ?

Moi : lâchez moi monsieur ! Demandais-je poliment

Il resserra sa prise et approcha sa tête de la mienne un rictus mauvais au lèvres. Je reculais la mienne instantanément en serrant la mine.

L'homme : Sinon quoi ?

Il y des gens malades dans ce pays. À quoi ça lui sert d'attaquer un inconnu comme ça dans la rue ?

Je m'apprêtais à lui donner une bonne claque mais une voix sombre m'en dissuada.

Sasuke : lâche la.

J'étais dos à lui mais je pouvais bien sentir l'aura dangereuse qu'il dégageait à cet instant précis. Contrairement au monsieur qui me lâcha le poignet, mon corps avait réagit à la sensation agréable qu'il me faisait ressentir étant derrière moi.

Il remplit la petite distance qu'il y avait entre nous en s'arrêtant à côté de moi, tenant dans sa main, nos courses.

Sasuke : qu'est-ce qui se passe ? Me demanda t'il la voix un peu adoucie

Je ne pris pas trop le temps sur le timbre de sa voix car son regard avait l'air impatient après sa question posée.

Moi : eh bien cet homme....

Sasusaku : Remariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant